Parce qu’il a tenu les mains de sa partenaire, l’actrice Alisha Wainwright, sur le tournage de son nouveau film, des rumeurs d’infidélité de Justin Timberlake ont fait surface…

Le 23 novembre, le tabloïd britannique The Sun a dévoilé des images compromettantes. On y voit Justin Timberlake et Alisha Wainwright – sa co-star dans son prochain film, Palmer – plus que proches. Au cours d’une soirée avec toute l’équipe à la Nouvelle-Orléans, ils ont passé une soirée très arrosée dans le bar The Absinthe House. La scène captée par des paparazzi, monrtait le chanteur saisissant la main de l’actrice pour la poser sur l’intérieur de sa cuisse. De quoi alimenter des rumeurs de romance entre les 2 acteurs, et mettre dans une rage folle l’épouse du chanteur de 38 ans. Rappelons qu’il est marié à l’actrice Jessica Biel depuis 2012. Au lendemain, de ces rumeurs, certains sont allés jusqu’à prétendre que Jessica Biel allait faire passer son mari au détecteur de mensonges…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You watch #RaisingDion yet? Asking for a friend.

Une publication partagée par Alisha Wainwright (@alishawainwright) le

Des excuses publiques

2 semaines après le scandale, Justin Timberlake a insisté sur le fait qu’il ne s’était rien passé entre lui et Alisha Wainwright. L’interprete de Sexyback a rompu son silence sur Instagram, en évoquant une soirée un peu trop arrosée, et s’est excusé : “Je reste le plus loin possible des ragots, mais pour ma famille, j’ai le sentiment qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j’aime. Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur, mais je tiens à préciser que rien ne s’est passé avec ma partenaire. J’ai beaucoup bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J’aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas… Je suis extrêmement fier de travailler sur Palmer. Je suis impatient de continuer à travailler sur ce film et pressé que les gens puissent le voir”.
.

En couple avec l’actrice Jessica Biel (7 à la maison) depuis 2007, ils se sont mariés en octobre 2012 en Italie. 3 ans après leur union, ils ont accueilli leur 1er enfant, un garçon prénommé Silas Randall. Pour le moment, Jessica Biel n’a fait aucun commentaire sur cette affaire, et est apparu hier encore avec son alliance au doigt…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I might not be able to name all 50 states but at least we look gooood.

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le