Plus de 2 ans après son album, Double V, Mister V est de retour avec un inédit sur lequel il a invité PLK. Ce track s’intitule Jamais

Sur une production signée Geronimo Beats & Karmen Rose, Mister V s’est associé au rappeur PLK. Ce mercredi 4 décembre, ils ont sortis le clip de Jamais, réalisé par Original Kids pour HK Corp. Sur une instru lourde, on retrouve le youtubeur dans plusieurs séquences habillées d’effets spéciaux donnant du rythme à la vidéo. Il est rejoint de son invité de marque, PLK bédo à la bouche… “2ème album, obligé de faire du sale…” La vidéo se termine surtout avec l’annonce de la sortie de son nouvel album… pour le 31 janvier 2020.

Mister V feat. PLK – Jamais :

Un nouvel opus en janvier

En 2017, Mister V avait surpris ses abonnés en dévoilant son 1er album Double V. Il s’était entouré du producteur Geronimo Beats, et de plusieurs featurings, mais surtout de proches : Tortoz, Samy Ceezy, Juice, Hayce Lemsi et Volts Face. C’est en s’appuyant sur YouTube, et sur sa communauté avec qui il a toujours partagé sa passion pour le rap, qu’il avait promu son 1er opus. Et on peut dire que sa méthode, doublé d’un 1er album de qualité (alors qu’il était attendu au tournant, notamment des puristes du rap) a marché puisque Double V a terminé disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendues.

À LIRE AUSSI: Mister V : une nouvelle certification pour son album Double V !

2 ans après Double V, le youtubeur qui avait annoncé l’arrivée d’un 2nd opus avec la vidéo Rap vs Réalité 2 en avril 2019, a donc confirmé que celui-ci sortira le vendredi 31 janvier 2020, sans plus d’informations… Sinon que Damso aurait pas mal contribué à le lancer dans ce 2ème projet studio. On sait aussi, qu’outre la musique, Yvick travaille à la réalisation d’un film comme il l’avait confié au média Stratégies : “Un long-métrage que j’écris depuis 1 an avec mes co-auteurs verra le jour”. Ses fans ont d’ailleurs déjà pu le voir dans plusieurs films au cinéma, notamment dans Pattaya, Camping 3 ou encore All Inclusive.

Mister V, ambassadeur de Hummel

Hummel a décidé de collaborer avec Mister V. Il deviendra le 1er français à devenir l’égérie de la marque sport et lifestyle danoise avec sa propre collection en 2020 : “J‘ai grandi à Veurey-Voroize, près de Grenoble. Quand j’étais petit, Hummel sponsorisait le club de football de Grenoble. La marque a depuis toujours fait partie de ma vie. J’ai été inspiré par leur crédo et le soutien qu’ils apportent aux outsiders. Et maintenant, j’ai l’honneur de pouvoir être un ambassadeur de la marque. Je suis plus que motivé de pouvoir apporter mon aide dans la construction de la marque en France”.

hummel mister v 1

Le Youtubeur a donné vie à une sélection de pièces Selection by Mister V. Une collection disponible sur Hummel.