A partir du 1er janvier 2020, Messiah arrive sur la plateforme américaine de VOD…

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de Messiah, sa nouvelle série évènement. Créé par Michael Petroni, elle met en vedette Michelle Monaghan (Mission Impossible : Fallout) dans le rôle d’Eva Geller. Un agent de la CIA qui enquête sur le cas d’un individu mystérieux, interprété par l’acteur belge d’origine tunisienne, Mehdi Dehbi. Un homme qui prétend être le Messie, capable de tous les miracles. Déterminée à découvrir la vérité, elle sera accompagnée d’un officier israélien incarné par Tomer Sisley. Quelles sont ses origines ? Est-ce un escroc ou un véritable Messie ? Attirant de plus en plus d’adeptes, les médias s’intéressent également à cette figure charismatique. Une course contre la montre est alors lancée… Présenté par Netflix comme “un thriller provocant et plein de suspens sur le pouvoir de l’influence et des croyances à l’ère des réseaux sociaux”, la série sera dispo sur Netflix le 1er janvier 2020.

Messiah – Bande-annonce :

Le calendrier du mois de décembre Netflix

S’il faudra attendre le 1er janvier pour découvrir Messiah, Netflix a dévoilé – en attendant – son programme du mois de décembre. A la clé, pas mal de séries inédites. Parmi ces nouveautés, il y aura V Wars : l’occasion pour les fans de Vampires Diaries de retrouver l’acteur Ian Somerhalder.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

L’histoire suivra le Dr. Luther Swann qui verra sa vie basculer dans l’horreur, le jour où son meilleur ami se transformera en dangereux prédateur qui se nourrit d’humains. Tandis que son BFF devient le leader des vampires, le scientifique tente de découvrir un antidote. Une série disponible dès ce jeudi 5 décembre.

V Wars – Bande-annonce :

A découvrir également ce 5 décembre, un projet consacré à la vie du footballeur argentin Carlos Tevez. Intitulée Apache, ce série revient sur son enfance dans la province de Buenos Aires, ses rêves de footballeur professionnel et la violence de Fuerte Apache, quartier où il a vécu.

Apache – Bande-annonce :

Particulièrement attendu, la série qui fera oublier Game Of Thrones selon certains observateurs, The Witcher pourra être visionnée dès le 20 décembre. Henry Cavill (Man of Steel) interprétera Geralt de Riv, un chasseur de monstres mutants. Il croisera sur sa route, une magicienne Yennefer et la princesse Ciri…

The Witcher – Bande-annonce :

Calendrier Netflix
Calendrier Netflix