Et soudain, Joycelyn Savage se rétracte et défend R.Kelly. Selon elle, tout ceci ne serait que mensonges…

Il y a plus d’une semaine, Joycelyn Savage avait surpris la Toile en se retournant totalement contre R.Kelly. La jeune femme s’était associée à la plateforme Patreon pour raconter sa version de sa relation avec le chanteur : de leur rencontre aux actes violents, tout en révélant ses 2 avortements. Mais aujourd’hui, et selon elle, il s’avère que ces témoignages étaient faux…

À LIRE AUSSI: R. Kelly : l’une de ses petites-amies le lâche et l’accuse d’abus sexuel !

La vérité rétablie ?

Joycelyn Savage a affirmé qu’un ou des imposteurs seraient à l’origine du compte Patreon censée lui appartenir, et où elle était censée avoir raconté son histoire. Dans une vidéo publiée sur TMZ, elle a démenti être une “victime” : “Je suis vraiment fatiguée de tous les mensonges qu’ils disent à propos de l’homme que nous aimons tant et de notre meilleur ami R.Kelly. On a dit que je l’avais quitté et qu’il avait abusé de moi et toutes sortes de bêtises. Je l’ai déjà dit, rien de tout cela n’est vrai. C’est dommage qu’ils le traitent ainsi. […] C’est tellement faux. Il ne mérite pas cela. Je ne participerai pas à la destruction de son nom, de sa carrière musicale et de son personnage. […] S’il vous plait, ne croyez pas ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas mon compte Instagram. Quelqu’un se fait passer pour moi. […]
Je veux simplement que tout le monde sache que nous le soutenons toujours et je ne le trahirai jamais…
”.

Nicole Blank Becker, l’une des avocates du chanteur, confirme que la personne qui a orchestré l’histoire sur la plateforme Patreon n’est pas Joycelyn Savage : “Les récits racontés à propos de M. Kelly qui ont été publiés par Patreon, jour après jour, sont des inventions complètes. Les récits fictifs ont été placés sur une plateforme afin de façonner l’opinion publique […] Ces faux messages et la frénésie médiatique qui s’en est suivie sont de parfaits exemples de la facilité avec laquelle la haine se laisse glisser dans les yeux du public. Un procès n’est pas gagné ni perdu avec de faux faits. Le fait de juger les gens sans connaître la vérité, de croire des faits qui ne sont pas vérifiés et d’être rapide à porter un jugement est exactement ce qui s’est passé tout au long de la vie de M. R. Kelly qui s’est battu très publiquement pour s’en sortir”.

Les parents de Joycelyn Savage déçus…

Suite à la vidéo publiée par TMZ, la famille Savage a publié une déclaration par l’intermédiaire de leur avocat Gerald Griggs : “Nous sommes attristés et déçus d’apprendre que Joycelyn Savage a déclaré qu’elle n’était pas la personne qui gérait le compte Patreon. Nous désirions profondément entendre son histoire et sa propre voix en dehors de la présence de Robert Sylvester Kelly ou de toute personne qui lui sont associées. Depuis près de 3 ans, Joycelyn Savage n’a pas été en mesure de parler en dehors d’un environnement contrôlé, créé par M. Kelly. Sa vidéo d’aujourd’hui n’était pas différente”.

https://twitter.com/AttorneyGriggs/status/1202419408297172994?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1202419408297172994&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.etonline.com%2Fr-kellys-girlfriend-joycelyn-savage-and-his-lawyer-speak-out-after-patreon-account-drama-137440

Depuis le mois de juillet, R. Kelly est emprisonné à Chicago pour des faits d’abus sexuels