Jul dévoile un nouvel album de 38 tracks, C’est pas des LOL [Sons]

6 mois après Rien100Rien, Jul vient tout juste de dropper son nouveau projet, un double-album intitulé C’est pas des LOL. Un opus sur lequel le rappeur marseillais a invité plusieurs de ses protégés.

Toujours aussi actif et généreux avec ses fans, Jul a déjà gratifié ses supporters d’un album de 24 titres (suivi d’une réédition 3 mois après), de plusieurs clips et d’une tournée cette année. Un acharnement au travail qui prouve la détermination du rappeur marseillais à satisfaire au maximum un public dont la consommation de la musique a considérablement changé ces dernières années. Des fans qui lui rendent bien puisqu’il fait toujours partie des artistes les plus écoutés en France, notamment sur Spotify où il est arrivé à la 4ème place du classement annuel de la plateforme.

À LIRE AUSSI: Ninho, PNL, Nekfeu : les artistes les plus écoutés sur Spotify en 2019 !

38 tracks et quelques guests…

Indéboulonnable tête d’affiche du rap français depuis son explosion en 2013, Jul n’a donc pas changé et vient tout juste de dévoiler son nouveau projet, un double-album intitulé C’est pas des LOL composé au total de 38 titres. Et s’il a souvent proposé de très grosses collaborations, le J s’est cette fois limité à 3 têtes bien connues, Vladimir Cauchemar, Jimmy Sax (sur le titre Ibiza) mais surtout le dernier phénomène du rap français Gambi.

Ayant plutôt opté pour la mise en avant de ses poulains, on retrouve ainsi à plusieurs reprises TK et Moubarak, qui ont même leur propre solo sur l’album, ainsi que Gips, A-deal ou encore Houari GP. Une belle façon de donner de la force à de jeunes artistes dont certains seront sans doute prochainement signés sur le nouveau label de Jul, Rien100Rien, dont TK est le 1er membre.

Il est temps pour nous de vous laisser découvrir C’est pas des LOL, le nouvel album de Jul disponible dès à présent sur toutes les plateformes de streaming.