Alors que de nombreuses manifestations ont eu lieu ce jeudi dans plusieurs villes de France, plusieurs artistes ont réagi sur les réseaux sociaux. D’autres, comme Nekfeu et Doums, étaient carrément présents dans les cortèges.

En proie à des manifestations de grande envergure réunissant plusieurs centaines de milliers de personnes, une partie de la France a été paralysée ces 2 derniers jours. Si les Gilets Jaunes ont évidemment animé ces derniers mois, c’est cette fois contre une réforme des retraites que les français sont descendus manifester leurs colères dans les rues du pays. Forcément, plusieurs artistes ont tenu à affirmer leur soutien aux manifestants ou à dénoncer les violences policières, à l’image de Sadek et PLK.

D’autres, comme Doum’s de l’Entourage et Nekfeu, ont carrément participé à la manifestation parisienne avant de se rendre au concert d’Alpha Wann qui avait lieu hier soir à l’Olympia. Nekfeu démontre une fois de plus son engagement avec les manifestants alors qu’il avait déjà célébré l’anniversaire du mouvement des Gilets Jaunes il y a 2 semaines en participant à la manifestation organisée à Paris.