Aya Nakamura : une énorme bourde au Téléthon… [Vidéo]

Aya Nakamura doit faire face à de nouvelles critiques… Comme si, en toute circonstance, elle n’avait plus le droit à l’erreur !

Cette année, la 33ème édition du Téléthon s’est tenue les vendredi 6 et samedi 7 décembre. Diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant et Nagui, l’émission a accueilli plusieurs personnalités dont le parrain Jean-Paul Rouve, l’acteur Omar Sy, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves, Aya Nakamura et plein d’autres… Plus de 74 millions d’euros ont été récoltés soit 5 millions de plus que l’année précédente. Une réussite pour la présidente de l’AFM Téléthon “satisfaite d’une telle générosité”.

Malaise sur le plateau…

L’édition 2019 du Téléthon ne sera pas oubliée de sitôt… Venue interpréter 40% issue de la réédition de son album Nakamura, la chanteuse française a vécu un moment très… gênant. Et forcément avec une telle popularité, une artiste comme Aya Nakamura est attendue au tournant : le moindre écart ou la moindre erreur peut être fatale !
Face à des millions de téléspectateurs, il semblerait qu’elle ait perdu ses moyens face à Nagui. Lors de l’appel aux dons, elle en a profité pour remercier ses fans de leur soutien : “Chaque jour je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais c’est super important”. Reprise par l’animateur qui lui rappelait les raisons de sa présence, Aya Nakamura a paniqué : “Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…” un petit bug comme si elle ne se souvenait pas de la raison pour laquelle elle était là, avant de rendre la parole à Nagui. Une séquence largement reprise, et moquée, sur les réseaux sociaux. Pourtant, une vidéo de la chanteuse a bien été postée sur le compte Twitter du Téléthon, le lendemain pour poursuivre l’appel aux dons au 3637.

Aya Nakamura – Téléthon 2019 :

Et forcément dans ces cas-là, il y a ceux qui tirent sur l’ambulance. L’écrivain et chroniqueur Guy Carlier en a rajouté une couche, qualifiant la star de “dame tellement vulgaire et arriviste”.

Malgré la polémique, l’année 2019 restera définitivement celle d’Aya. Outre sa participation au Téléthon, où elle n’était pas obligée de se rendre, l’artiste âgée de 24 ans a intégré la liste des personnalités françaises influentes du Vanity Fair. Elle a aussi collaboré avec M.A.C pour une collection de cosmétiques. Ses chansons ont été reprises par de nombreuses stars internationales… que dire de plus ?