Alors que son pote Mala est incarcéré depuis quelques jours, Booba a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Il a également taclé un peu plus tard Sinik et Seth Gueko.

Alors que l’année touche bientôt à sa fin et restera marquée par son clash à distance avec Kaaris, qui aurait normalement dû se régler dans un Octogone avant que le Dozo ne renonce finalement, Booba semble toujours prendre un malin plaisir à distribuer les tacles. Tandis que Sinik et Seth Gueko se trouvent actuellement au Québec où ils donneront demain un concert commun, le Duc s’est amusé à republier une photo où les 2 rappeurs apparaissent ensemble. Faisant référence à leur passion devenue même une partie de leur activité, le tatouage, Booba interroge ensuite ses fans en leur demandant, sous le prétexte d’un jeu-concours, “Combien de libellules ont-ils tatoué à eux deux cette année ?”.

Booba Sinik Seth

Un mot pour Mala…

Dans le même temps, Booba s’est montré beaucoup plus sérieux et sans doute touché par l’annonce de l’incarcération de Mala, ami de longue date de Kopp malgré plusieurs années de “séparation” et la création de son propre label OG. C’est ainsi que Booba a publié une photo de son pote, ajoutant en légende “C’est la fucking vie” et faisant référence au 92i. Une belle marque de soutien et d’affection alors que les raisons de l’emprisonnement de Mala ne sont pas évidemment pas connues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’EST LA FUCKING VIE ????‍☠️ #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le