TMZ, qui avait annoncé hier la mort de Juice Wrld, affirme désormais que la police aurait saisi près de 30 kilos de marijuana ainsi que plusieurs armes à feu dans le jet-privé transportant le rappeur avant son décès. Ce dernier aurait lui ingéré plusieurs pilules avant son vol.

Les choses semblent s’éclaircir autour de la mort de Juice Wrld. A 21 ans seulement, le rappeur originaire de Chicago est décédé ce dimanche peu après être revenu d’un voyage en Californie. Alors qu’il marchait afin de quitter l’aéroport, celui qui s’est révélé l’an dernier avec le titre Lucid Dreams s’est écroulé au sol, les témoins décrivant également plusieurs saignements à la bouche. Transporté à l’hôpital alors qu’il était encore conscient, Juice Wrld s’est éteint quelques heures après, provoquant évidemment une vague de tristesse parmi les rappeurs américains à commencer par Ski Mask The Slump God, très proche du rappeur.

À LIRE AUSSI: A seulement 21 ans, Juice Wrld décède des suites d’une attaque

Selon TMZ, la police aurait fait plusieurs découvertes importantes dans le jet-privé qui transportait le rappeur et son équipe. Plus de 30 kilos de marijuana ainsi que 3 armes à feu répartis dans plusieurs valises auraient ainsi été saisies. Surtout, selon le tabloïd américain, plusieurs proches de Juice Wrld ont affirmé que le rappeur avait ingéré plusieurs pilules avant le vol, sans pouvoir déterminer de quoi il s’agissait.

Enfin, une bouteille de codéine aurait également été retrouvé à bord par les enquêteurs. Autant dire que les personnes présentes dans l’avion vont rapidement devoir s’expliquer sur la provenance de cette drogue. L’autopsie pratiquée aujourd’hui par les médecins légistes de la police devrait elle révélée les cause exactes de son décès, mettant ainsi fin aux spéculations qui fleurissent en nombre sur les réseaux sociaux.