Netflix a annoncé ce dimanche soir que la 4ème saison de La Casa de Papel serait diffusée dans quelques mois. Un premier teaser a également été mis en ligne.

Fans de La Casa de Papel, prenez vos agendas car votre série préférée sera bientôt de retour ! A la surprise générale, Netlix a en effet annoncé ce dimanche soir que la nouvelle saison de sa série phare serait diffusée dès le 3 avril prochain. Une belle annonce faite par plusieurs acteurs lors des dernières heures du CCXP 2019, un festival du cinéma organisé à Rio au Brésil, et qui s’est accompagnée par la diffusion d’un 1er teaser où l’on retrouve plusieurs personnages phares, à commencer par Le Professeur, Tokyo ou encore Rio. On retrouvé également, et c’est plus surprenant, Berlin mais aussi Naïrobi dans ce teaser, de quoi éveiller la curiosité des nombreux fans de la série. Forcément, de nombreuses théories sur le destin de cette dernière n’ont cessé d’affluer sur les réseaux sociaux depuis.

Il faudra donc encore patienter 4 mois pour retrouver les braqueurs les plus célèbres du monde sur petit écran, alors que le tournage de cette saison est terminé depuis le mois d’août dernier, un mois seulement après la diffusion de la saison 3. Les 1ères rumeurs évoquaient néanmoins une possible diffusion de ces nouveaux épisodes dés le mois de janvier, notamment après les propos de Rodrigo de la Serna, qui joue le rôle de Palerme et avait évoqué cette date auprès d’une chaîne de télévision argentine.

À LIRE AUSSI: La casa de papel : la date de sortie de la saison 4 révélée ?

Une annonce relativement discrète alors que la précédente saison avait-elle été annoncé en grande pompe. Un choix sans doute lié au 1er slogan visible sur ce 1er teaser, “le vrai chaos ne fait pas de bruit”, qui nous réserve sans doute quelques surprises jusqu’en avril…