S.Pri Noir : nouvelle égérie de la maison de luxe Cartier [Vidéo]

Un pas de plus dans le monde de la mode pour S.Pri Noir

Alors que son nom apparaît à la fin des années, Malick Mendosa alias S.Pri Noir a un temps rejoint le collectif de L’Institut, aux côtés d’Abou Debeing et Dr Beriz, avant de rejoindre la Nouvelle Ecole avec Still Fresh. En 2012, il sort sa 1ère mix-tape, En attendant Etat d’esprit, puis OOS : Licence To Kill et Le monde ne suffit pas, avant son 1er album en 2018. Il livre alors Masque Blanc, qui sera certifié disque d’or. S’il travaille actuellement sur son prochain opus, le rappeur n’a jamais cessé de se concentrer en parallèle sur de nombreux projets, notamment dans la mode.

À LIRE AUSSI: S.Pri Noir : écoute Masque Blanc, son 1er album ! [Sons]

Egérie Cartier

C’est sur Instagram qu’S.Pri Noir a dévoilé l’info : il est le nouveau visage de la marque de luxe Cartier. Dans une courte vidéo en noir et blanc, le rappeur d’origine parisienne fait la promotion de leurs lunettes de soleil.

Après ses nombreuses collaborations avec Adidas (comme pour la I-5923), il avait dévoilé un partenariat avec Kenzo, puis avec Hugo Boss. Fan du PSG et de la marque allemande, l’artiste représente aussi la nouvelle collection d’hiver pour le club parisien, aux côtés de l’attaquant italien Mauro Icardi. Depuis 2014, Hugo Boss est partenaire du PSG en habillant les joueurs de foot de l’équipe de la capitale.

Bientôt un nouvel album?

En juillet 2019, S.Pri Noir nous avait confiés durant une rencontre et une interview lors du festival parisien du Lollapalooza qu’il préparait la suite de Masque Blanc. L’année touche bientôt à sa fin et aucune date officielle n’a encore été annoncée… Pourtant, en octobre, le rappeur avait confirmé sur ses réseaux sociaux que son nouvel album en était au stade des finitions.

Et puis plus rien…

S.Pri noir – L’interview Festival au Lollapalooza 2019 :