Beyoncé : les 1ère photos de la collaboration Adidas x IVY Park

Beyoncé s’associe à la marque aux 3 bandes. Voici un avant-goût de la collection IVY Park x Adidas…

C’est sur son compte Instagram que Beyoncé a annoncé la date de sortie de la collab’ de sa marque de fringues et de la marque aux 3 bandes :  IVY Park x Adidas. Cette ligne de vêtements et de chaussures validée par la chanteuse sera disponible le 18 janvier 2020, comme Bee l’a annoncé sur ses réseaux. Les 1ères photos de la collection ont été dévoilées, et sont à découvrir ci-dessous…

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

View this post on Instagram

IVY PARK January 18

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

De Topshop à Adidas

En 2016, Beyoncé avait créé IVY Park en s’appuyant sur le savoir-faire du patron de Topshop, Philip Green. Vendue chez Topshop, la collection était également disponible sur Zalando ou sur Net-a-Porter. Mais en avril dernier, l’artiste de 38 ans avait annoncé qu’elle passait un nouveau step avec sa marque, et s’associait avec Adidas : “C’est le partenariat d’une vie pour moi. Adidas a réussi à repousser les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au 1er plan des affaires. J’ai hâte de relancer et d’agrandir Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec un leader reconnu et dynamique”.

À LIRE AUSSI: Beyoncé présente sa collab’ avec Adidas dans un magnifique trailer

Beyoncé à Las Vegas ?

Les rumeurs circulent depuis ce week-end : Beyoncé prévoit une résidence à Las Vegas. Une série de représentations qui ferait d’elle l’artiste la mieux payée de Sin City. Et pourtant, il semblerait que tout ceci soit faux… Un représentant de la chanteuse a déclaré au magazine Variety que les infos n’étaient “absolument pas vraies”. Et pourtant, ce n’aurait pas été la 1ère fois qu’elle foule le sol de la ville du péché. En 2009, elle avait exécuté une poignée de spectacles au théâtre Encore de Wynn Las Vegas pour son album live I Am… Yours : An Intimate Performance. Depuis plusieurs années, les stars se bousculent à Vegas. L’année prochaine, la ville accueillera Christina Aguilera, Bruno Mars ou en core Diana Ross.

Si la résidence à Las Vegas était un fake, la chanteuse reste toutefois nommée à 4 reprises aux Grammy Awards pour The Lion King : The Gift, tiré du film du même nom. La 63ème cérémonie des Grammys se tiendra le 27 janvier 2020, au Staples Center de Los Angeles.