4 jours seulement après la sortie du nouvel album de Jul C’est pas des LOL, les 1ers chiffres de ventes ont été révélés. Sans surprise, le rappeur marseillais réalise un très gros démarrage.

Encore une fois, Jul a réussi son coup. De retour ce vendredi avec un nouveau projet intitulé C’est pas des LOL, le Mc originaire du quartier Saint-Jean du Désert a encore offert un double-album à son public, le 2ème en un an après La Zone en Personne sorti en décembre 2018. Sans grande surprise, ce nouvel opus a une nouvelle fois plu au public comme l’atteste les premiers chiffres de ventes connus depuis ce matin.

À LIRE AUSSI: Jul dévoile un nouvel album de 38 tracks, C’est pas des LOL [Sons]

C’est ainsi que Jul avoisinerait d’ores et déjà les 21 200 exemplaires vendus, un chiffre important mais pas vraiment impressionnant pour le 2ème artiste ayant vendu le plus de disques dans l’histoire du rap français, derrière Mc Solaar mais devant IAM, Soprano ou Booba. Si l’obtention d’un disque d’or dès cette semaine paraît compromis, nul doute que le J obtiendra sa 1ère certification pour ce projet dans quelques jours, avant d’aller chercher un nouveau disque de platine comme il l’a fait sur la totalité de ses projets depuis Dans ma paranoïa, son 1er album sorti en février 2014.

Visiblement très heureux par ces premières tendances, Jul a exprimé sur Instagram sa satisfaction, rappelant au passage que les nombreuses grèves qui touchent actuellement la France avait sans doute diminuer ses résultats commerciaux. On ne s’inquiète toutefois pas pour Jul, qui n’aura aucun problème à rattraper ce retard dans les prochaines semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EN 3 JOURS ???????????? CA BOMBARDE MALGRES LA GRÈVE ! MERCI ❤️ ON CONTINUE EN ROUTE VERS LOR ET LE PLATINE

Une publication partagée par Jul ???????????? (@juldetp) le