Invitée à assister au match des Lakers contre les Minnesota Timberwolves ce dimanche 8 décembre, Lizzo s’est encore faite remarquer !

La chanteuse de 31 ans, est bien connu pour sa musique mais aussi sa nature, bonne vivante, Lizzo assume parfaitement ses rondeurs et en joue régulièrement en se montrant légèrement vêtue, voire nue. En hauts des charts en ce moment avec Truth Hurts, extrait de son album Cuz I Love You, Lizzo est sur les tapis rouges, mais aussi sur les bords des parquets… comme ce week-end quand elle assistait au match de NBA au Staples Center de L.A., opposant les Los Angeles Lakers aux Minnesota Timberwolves. Elle passait un peu de bon temps après avoir performé pour l’évènement de Noël organisé par la radio KIIS FM, où elle s’est produite aux côtés de Billie Eilish, Normani ou encore Camila Cabello.

lizzo lakers game 4

À LIRE AUSSI: Lizzo se déshabille “comme ta pu** française” sur Instagram… [Photos]

Voir les Lakers en string…

Volant la vedette à LeBron et Anthony Davis, Lizzo s’est faite particulièrement remarquer., et même doublement. Alors que les danseuses des Lakers enchaînaient une chorégraphie sur le morceau Juice de la chanteuse nominée au Grammy Awards (Album de l’année, Enregistrement de l’année, Chanson de l’année…), les caméras se sont soudain posées sur Lizzo pour montrer la nouvelle star sur les écrans géants de la salle alors que celle-ci était debout en train de s’agiter sur sa propre chanson. En plein twerk, remuant son derrière, la chanteuse pleine d’énergie, et toujours très excentrique, portant un long T-shirt noir, s’est retournée et a dévoilé ses fesses couvertes simplement d’un string… puisque son long T-shirt était troué au niveau de son boule. Les 18 000 spectateurs présents dans l’enceinte du Staple Center en ont eu pour leur oseille !

lizzo-lakers-game-1

lizzo lakers game 3

 

 

 

Du basket au football américain

Mais dès ce 9 décembre, Lizzo quittait le playground des Lakers pour un autre terrain : celui du football américain. Elle a, en effet, dévoilé son nouveau clip réalisé par Alan Ferguson, celui de Good As Hell, un titre paru en 2016 (sur son EP Coconut Oil), et pour lequel elle se retrouve en meneuse d’une fanfare d’une équipe de foot (celle de la Southern University de Louisiane), et de leurs pom-pom girls… n’hésitant pas à jouer de la flûte et à lâcher un petit twerk ! Un morceau récemment remixé par Ariana Grande.

Lizzo – Good As Hell :