Critiqué pour son intervention au micro après sa participation au Téléthon, Aya Nakamura a réagi avec humour sur Twitter.

Présente ce samedi à l’occasion de la diffusion du Téléthon sur les chaînes de France Télévision, Aya Nakamura a une nouvelle fois fait parler d’elle. Interrogée par Nagui après sa prestation, l’artiste de 24 ans a été critiquée pour son très timide appel aux dons après avoir été recadrée par Nagui et alors qu’elle avait remercié son public quelques secondes avant. Une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux qui a laissé place à de très nombreux débats, entre ceux qui critiquaient la chanteuse pour une attitude jugée hautaine et ceux qui estimaient qu’elle n’avait pas compris les questions de l’animateur.

Face à la polémique et alors qu’elle n’avait pas réagi dans un premier temps, Aya Nakamura a tenu à revenir sur cet épisode sur Twitter. On comprend ainsi qu’elle a perdu ses moyens et n’a pas su comment réagir alors que l’émission était diffusée en direct. Une façon de clôturer une fois pour toute ce dossier, elle qui fait souvent parler sur les réseaux sociaux. Evidemment pas rancunier, le compte officiel Twitter de l’opération visant à récolter des fonds pour lutter contre les maladies génétiques a ainsi proposé à la chanteuse d’intervenir au centre d’appel recueillant les dons afin de surprendre les donateurs.