Il ne lâche pas l’affaire ! Nick Cannon est revenu à la charge avec un nouveau diss track, Pray For Him, toujours destiné à Eminem.

Depuis la sortie de Lord Above – une collab’ entre Fat Joe, Mary J. Blige et Eminem – le conflit entre Slim Shady et Nick Cannon (et Mariah Carey) a été réactivé… Le rappeur originaire de Détroit a relancé son clash avec le rappeur et animateur radio (et son ex-femme Mariah Carey), qui a bien décidé à lui tenir tête. Eminem termine ainsi son couplet : “Je l’ai laissée me prendre les couilles, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick”. Un clash auquel Nick Cannon a répondu lors de son émission de radio sur la station de Los Angels, Power 106, puis avec un diss track The Invitation sur lequel il a invité Suge Knight et d’autres Mc’s.

À LIRE AUSSI: Nick Cannon s’associe à Suge Knight pour clasher Eminem [Son]

La provocation continue…

24 heures après avoir lâché The Invitation, et avoir eu une réponse d’Eminem sur Twitter (ainsi que de 50 Cent !), Nick Cannon est monté en pression avec un nouveau diss track : Pray For Him. Toujours accompagné de son crew Black Squad, Nick Cannon a, cette fois, accusé Eminem de soutenir Donald Trump, mais aussi de pratiquer de la chirurgie esthétique, et de remettre en question ses talents de lyriciste : “T’étais dans une position où tu pouvais parler aux enfants et ils t’écoutaient/Maintenant t’es un politicien ? T’as voté pour Trump, admets-le, salope/On disait que t’étais une menace et ça t’allait bien/Maintenant tu fais des liftings comme une pute d’Instagram/Maintenant tu es décrié, détesté et on te voit comme un putain de drogué/Tu ne seras jamais une légende/Em’, tu devrais vraiment te regarder dans le miroir/Regarde tout ce putain de botox, salope, je sais que t’as honte/Nique tes jeux de mots et tes gimmicks, t’es le nouveau blanc suprémaciste/Tu dis tout le temps les mêmes phrases, n*gro t’es pas un lyriciste/Je suis sûre que tu ne t’attendais pas à ce que le coup fatal vienne de Cannon”. Dur !

Nick Cannon feat The Black Squad – Pray For Him :

À LIRE AUSSI: Eminem et 50 Cent répondent au diss track de Nick Cannon !

“T’as voté pour Trump, admets-le…”

Une accusation étonnante lorsque l’on sait que les services secrets ont interrogé Slim Shady en 2018. Un entretien qui concernait les lyrics de son morceau Framed, issu de son album Revival où le rappeur avait proféré des paroles menaçantes destinées à Ivanka Trump, la fille du président Trump : “Donald Duck est dans le rôle du camion Tonka dans la cour. Mais comment ? Ivanka Trump est dans le coffre de ma voiture ? Je dois aller au fond des choses pour essayer de les résoudre. Il faut aller plus loin, parce qu’il incombe à l’Etat d’assurer la sécurité de ses citoyens. Moi, parce que je me sens un peu responsable de la petite fille blonde idiote, ce bâton de majorette qui a été jeté dans l’étang… 2ème meurtre sans aucun souvenir de l’avoir commis”. Une enquête provoquée par un employé du site TMZ, qui avait signalé qu’une chanson de Revival contenait des propos menaçants et inappropriés sur Trump et sa fille. Une affaire qui fut classée sans suite… Sans oublier le cypher aux BET Awards 2017 où Eminem avait craché toute sa haine contre le président américain dans un freestyle de 4 minutes.

Eminem – Cypher BET Hip-Hop awards 2017 :

Et un ennemi de plus !

Après Nick Cannon et Suge Knight, il semblerait que l’un des fils de ce dernier, Suge Jacob Knight, ait lui aussi pris parti pour l’ex-mari de Mariah Carey… Si son père est intervenu dans The Invitation, en direct de sa cellule, voilà que Jacob Knight s’en est aussi mêlé sur Instagram… Le jeune homme, agent immobilier âgé de 24 ans, a saisi son compte IG pour s’en prendre à Slim Shady. Dans un 1er temps, il a publié un cliché de Slim Shady en légende : “Ce gars craint grave”.

https://www.instagram.com/p/B53YE4eHQkO/

Puis, dans une vidéo, il s’est mis en scène en train d’imiter les fans du rappeur et longtemps protégé de Dr. dre : “Voici les fans d’Eminem : “Maman je te hais, salope. Je déteste ma vie” Ce n*gro craint de ouf !”.

https://www.instagram.com/p/B53dRmfHdqA/

En Jacob Knight a tenu à rappeler que c’est grâce à son père que Dr. Dre et Eminem existent : “Suge Knight est la raison pour laquelle nous avons : Dre Beats et Eminiem. Si Suge n’avait pas été pas là, aucune de ces merdes ne l’aurait été” !!!

https://www.instagram.com/p/B53nJpvH2a8/

Pour terminer, le jeune homme a posté une photo de lui dans un studio, comme s’il enregistrait un morceau, avec cette légende un peu présomptueuse :“prêt à mettre fin à la carrière de M&M’s”. A suivre…

https://www.instagram.com/p/B53tawlH4mN/