Népal : découvre son nouveau clip Daruma, extrait d’Adios Bahamas

2 semaines après Là-bas, le 2ème morceau posthume de Népal a été dévoilé ce mardi. Un titre qui figurera sur le nouvel album du rappeur parisien Adios Bahamas qui paraîtra en janvier.

Comme il l’avait promis au moment d’annoncer le décès de Népal sur les réseaux sociaux, survenu le 9 novembre dernier, les proches du rappeur parisien continuent d’honorer sa mémoire. Alors que son 1er album studio Adios Bahamas devrait paraître le 10 janvier, ils avaient ainsi révélé fin novembre Là-bas, 1er extrait du projet de Népal. Un titre suivi depuis ce mardi par Daruma, dont le clip réalisé par Clifto Cream (Langage crypté d’Alpha Wann, 64 mesures de spleen de Jazzy Bazz) a été dévoilé. On retrouve ainsi Népal apparaîssant tantôt seul face à la caméra, tantôt dans différents décors, toujours avec ce style et cette écriture qui en faisait l’un des artistes phares de rap underground.

Nekfeu et Doums sur Adios Bahamas

Dans le même temps, la tracklist mais également la cover d’Adios Bahamas ont également été révélées sur les réseaux sociaux. On y découvre un Népal posant de dos vêtu tout de blanc, portant un tissu sur son visage qui ne laisse apparaître que ses yeux. Du côté du son, Nekfeu, Doums, Di-Meh,  Sheldon et 3010 seront présents au milieu des 12 titres qui figureront sur le projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le Clip de Daruma est disponible. « Adios Bahamas » de Népal sortira le 10 Janvier, précommande en bio 📸 @lucasmatichard

Une publication partagée par nepal75e (@nepal75e) le