Nipsey Hussle : l’hommage de sa femme, Lauren London, et de Puma [Vidéo]

Pour une collection inédite PUMA, Lauren London rend hommage à son compagnon Nipsey Hussle, assassiné à Los Angeles…

Le 31 mars 2019, Nipsey Hussle perdait la vie devant son magasin The Marathon Clothing situé à Los Angeles. Il a laissé derrière lui ses 2 enfants Emani et Kross et sa compagne, Lauren London. En couple depuis 2013, l’actrice lui avait rendu un émouvant hommage lors de ses funérailles au Staples Center de Los Angeles. Depuis son partenaire, Puma, avait maintenu sa collaboration avec le défunt rappeur…

À LIRE AUSSI: Nipsey Hussle : regardez la cérémonie pour ses funérailles… [Vidéo]

Lauren London x PUMA

9 mois après sa mort, le marathon continue ! Lauren London a transformé sa douleur en véritable mouvement. Outre les projets caritatifs et autres fondations toujours actifs, elle travaille actuellement avec PUMA pour lancer une nouvelle collection intitulée Forever Stronger, en hommage à l’artiste. La marque a dévoilé une vidéo qui présente l’actrice et mannequin américain se promenant dans les rues de Los Angeles, la ville où Nip’ a passé la majorité de sa vie. En voix-off, elle récite un poème écrit par la sœur du rappeur : “La douleur est une lumière. La douleur est une perspicacité. Le corps fait mal mais l’esprit grandit. La chair meurt tandis que la sagesse déborde. J’ai une question à laquelle seul le Seigneur peut répondre : la vie nous donne-t-elle naissance 2 fois ?

PUMA x Lauren London – ‘Forever Stronger’ :

Sur son compte Instagram, elle a partagé un 1er aperçu de cette collection même si pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée…

View this post on Instagram

🙏🏽

A post shared by Lauren London (@laurenlondon) on

The PUMA x TMC Collection

Nipsey Hussle et The Marathon Clothing avait annoncé un partenariat avec PUMA via un deal qui avait été signé quelques semaines avant sa disparition. C’est au mois de septembre 2019, soit 6 mois après la mort de Nipsey Hussle, que la collection capsule avait été dévoilée sous le nom The PUMA x TMC Collection. Composée de 19 pièces, la ligne comportait des survêtements, des sweats et des ensembles veste-pantalon chino, designé par Nipsey lui-même. Tous les profits issus de la commercialisation ont été directement reversés à son association Neighborhood Nip Foundation, dirigée par la famille de l’artiste. Un organisme à but non lucratif qui cherche à offrir des opportunités aux jeunes créateurs de L.A., dans le milieu musical.