Papa d’un 2ème enfant depuis le 20 novembre, Chris Brown a publié pour la première fois une photo où l’on aperçoit son fils, Aeko Catori.

Déjà père d’une petite fille, Royalty, âgée de 5 ans et née de sa relation avec Nia Guzman, Chris Brown a vu son ex-petite amie, Ammika Harris, mettre au monde son 2ème enfant, un garçon nommé Aeko Catori. Une nouvelle qu’il avait lui-même confirmé en postant quelques jours après cet heureux événement une photo sur laquelle sur laquelle il apparaissait tout sourire, accompagnée en commentaire par la date de naissance de son fils, le 20 novembre 2019.

À LIRE AUSSI: Chris Brown papa pour la 2ème fois : c’est un garçon !

Visiblement décidé à partager le bonheur qui l’habite actuellement avec son public, Breezy a publié ce mercredi sur Instagram une nouvelle photo où l’on voit ses mains tenir les pieds de son bébé. Un cliché qui a évidemment provoqué de nombreuses réactions de la part de ses fans, forcément ravi pour le chanteur âgé de 30 ans, et qu’a rapidement republié la toute jeune maman (pour la 1ère fois elle) sur le même réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

 

AEKO CATORI BROWN

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

“Pour toujours ne sera jamais assez avec toi”

Une grande nouvelle qui conclue une année 2019 particulièrement mouvementée pour CB, entre la sortie de son album Indigo en juin porté notamment par le titre No Guidance avec Drake et des problèmes judiciaires lors de son passage à Paris en début d’année. Une jeune femme l’avait accusé d’un viol qui se serait produit à l’occasion d’une soirée dans un hôtel de la capitale alors que se tenait la Fashion Week. Rapidement relâché, il avait largement clamé son innocence avant de ne pas se présenter en mai à l’occasion d’une confrontation organisée par la justice. En attendant un possible procès, Chris Brown va donc pouvoir profiter de son nouveau-né à l’occasion des fêtes de fin d’année.