Drake a annoncé l’arrivée un nouvel album lors d’une performance surprise pendant un concert de DaBaby à Toronto, au Canada…

DaBaby débarquait à Toronto le 10 décembre dans le cadre de sa tournée KIRK. Mais avant de livrer son 1er concert, il semblerait que le rappeur ait eu quelques soucis à la frontières canadienne. Et c’est sur son compte Instagram qu’il a décidé de demander de l’aide à… Drake : “Que quelqu’un appelle Drake et lui dit qu’ils ont gardé DaBaby à la douane pendant 3 heures. Le passé est le passé, je suis un ange maintenant”. On peut penser que ses antécédents judiciaires et les accusations de possession d’armes ou de drogues, ont pu coincer au niveau des douanes canadiennes…

https://www.instagram.com/p/B56WJEtpjPc/

Un nouvel album en 2020

Mais tout se serait arrangé puisque DaBaby a pu jouer devant ses fans. On le sait tous, Toronto est la ville de Drake ! Ce n’est pas étonnant que le canadien soit venu soutenir son confrère sur scène dans la salle du Rebel. Après avoir interprété Money In The Grave – son feat. avec Rick Ross – il a annoncé à la foule qu’un album est en cours de préparation : “Je vous aime de tout mon cœur. Je vais retourner à la maison et essayer de terminer cet album pour quon s’éclate dessus en 2020”. Et il se pourrait que DaBaby y fasse une apparition. En vrai, ça ne serait pas une surprise puisque Dreezy semble avoir validé le jeune rappeur : “2018, 2017, je te voyais représenter ta ville. Je te voyais aimer ta ville. Ecoute, on ne se le dit pas assez entre rappeurs, mais je veux te féliciter. Tu déchires ” !

https://www.instagram.com/p/B568W3wJgwJ/?utm_source=ig_embed

Dababy fait le show à la TV

Ce 7 décembre, DaBaby était déjà l’invité musical du Saturday Night Live animé par Jennifer Lopez. L’émission de divertissement historique diffusée chaque samedi soir sur NBC, est régulièrement présentée par des célébrités différentes. Rejoint par la troupe de danseurs Jabbawockeez, il a interprété ses 2 hits BOP et Suge. Il est également apparu dans un sketch sur les chants de Noël aux côtés de J.Lo, Pete Davidson, Kenan Thompson et Chris Redd.

https://www.youtube.com/watch?v=MUoME8n3Jpo&feature=emb_title

https://www.youtube.com/watch?v=6MWJXzWaOUo&feature=emb_title