Eminem : Joyner Lucas menace Nick Cannon s’il continue le clash !

Le rappeur du Massachusetts a pris la parole pour défendre Eminem. Joyner Lucas a même sérieusement menacé Nick Cannon !

Celui qui doit publier son très attendu 1er album, ADHD, et qui a tourné avec Chris Brown sur le Indigoat Tour, a fait une sortie inattendue en prenant part au clash entre Eminem et Nick Cannon. Joyner Lucas avait collaboré avec Slim Shady sur Lucky You, issu de l’album Kamikaze dévoilé en 2018 et sur le récent leak What If I Was Gay ? C’est sur son compte Twitter que le rappeur de 31 ans a pris la défense d’Em’ en menaçant Nick Cannon : “Hey Nick Cannon, tu ferais mieux d’arrêter le rap, et de sauter sur mon pote Marshall avant que moi, 50, Royce, Crooked i, Lloyd Banks, J Cole, Kendrick, Logic, Tech n9ne, Big Sean et King Los soyons sur ton cul… continue à jouer”.

À LIRE AUSSI: Nick Cannon s’associe à Suge Knight pour clasher Eminem [Son]

Chacun ses soutiens…

Un commentaire qui survient après que Nick Cannon ait publié 2 diss tracks qui visaient Eminem : The Invitation et Pray For Him, en réponse aux piques de Slim Shady dans Lord Above. Si l’animateur radio est soutenu par Suge Knight et son fils Jacob, Eminem, lui, peut aussi compter sur le soutien infaillible de 50 Cent. C’est sur Instagram que le pote de Slim Shady est intervenu : “Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un choisirait de se lancer dans un combat contre Em’. C’est un type d’animal très différent, je n’ai jamais vu un enfoiré être en mesure de battre ce mec. Hey Nick, ton truc, c’est de la merde, je devrais te botter le cul quand je te verrais, PUNK !Le seul qui ne prendra pas parti dans cet histoire est bien Fat Joe. S’il avait qualifié le couplet d’Em’ comme “le plus irrespectueux” qu’il ait entendu, il a déclaré aux caméras de TMZ : “Je suis un spectateur innocent. Je ne suis pas responsable… j’adore Nick Cannon. C’est un bon gars. Eminem est un très bon ami à moi. Ils ont leur petit différend personnel”.

Un puissant coup de gueule

Face à la mort de Juice Wrld, nombreux sont les artistes à avoir rendu hommage au jeune rappeur décédé à 21 ans. Joyner Lucas lui a créé la polémique, en affirmant qu’il tient pour responsable les artistes qui ont glorifié la drogue, rendant la consommation cool et normal : “Juice Wrld avait 21 ans. Il était le produit d’une génération de rappeurs qui glorifie la drogue et l’a rendu cool. Je vous en veux à vous les négr*s pour ce merdier. Toute cette glorification de la lean et des pilules. Vous apprenez aux gamins à faire ça. Vous êtes contents maintenant ? RIP Juice Wrld, tu es parti trop tôt”.

À LIRE AUSSI: A seulement 21 ans, Juice Wrld décède des suites d’une attaque

Dimanche 8 décembre, le site TMZ avait confirmé que Juice Wrld avait succombé des suites d’une crise à l’aéroport de Chicago. Transporté en urgence à l’hôpital, les médecins avaient prononcé sa mort peu de temps après. Pour l’heure, les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues. Mais toujours selon TMZ, les enquêteurs avaient découvert près de 30 kilos de marijuana et plusieurs armes dans les valises présentes dans le jet-privé du rappeur. Les proches de l’artiste originaire de Chicago avaient signalé aux secours, puis à la police qu’il avait ingéré plusieurs pilules avant le vol. Des pilules de Percocet, un puissant anti-douleur utilisé comme une drogue. L’autopsie pratiqué le lendemain de sa mort nous donnera plus de détails…