Quelques jours après la présentation de sa 1ère collection en collaboration avec Nike, Kylian Mbappé est de nouveau mis à l’honneur par la marque à la virgule.

Prodige du football français il y a 3 ans alors qu’il venait à peine d’intégrer l’effectif professionnel de l’AS Monaco, Kylian Mbappé est désormais devenu une star mondiale du ballon rond. Triple champion de France, champion du monde et demi-finaliste de la Ligue des Champions en 2017, Mbappé a démontré qu’en plus de ses incroyables qualités techniques et physiques, il était un jeune homme conservant la tête sur les épaules.

Et si de nombreuses rumeurs font état d’un possible départ en fin de saison ou d’une prolongation très généreuse avec le PSG, Nike a décidé de le mettre considérablement en avant ces dernières semaines. C’est ainsi que l’attaquant international a présenté ce dimanche au Stade de France sa 1ère collection réalisée en partenariat avec son équipementier. Entouré par une centaine d’adolescents originaires de sa ville, Bondy (93), Mbappé a dévoilé un maillot, une paire de crampons et un ballon, tous ornés d’un design militaire et d’un “93” rappelant les origines du joueur.

À LIRE AUSSI: Kylian Mbappé présente sa 1ère collection avec Nike au Stade de France

Moins d’une semaine après, le géant américain vient tout juste de révéler un nouveau spot publicitaire mettant en avant le parcours et la progression de Kylian Mbappé. On découvre notamment des images d’un Mbappé enfant, passionné par le football et martyrisant déjà ses adversaires sur le terrain. Nike fait également le parallèle entre son amour du football, toujours intact malgré les années qui se sont écoulées. Une belle façon de remettre la passion au centre des débats, dans un football bien souvent tourné vers le business.