L’UFC réfléchirait d’ores et déjà à une revanche opposant Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov si les 2 remportent leur prochain combat.

Rêvée par beaucoup d’amateurs de sports de combat et de l’UFC en particulier, la possible revanche opposant Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor pourrait bien avoir lieu dès 2020. C’est en tout cas ce qu’à laissé entendre Dana White, le boss de la fédération majeure du MMA, au micro de la chaîne de télévision BT Sport. Il a néanmoins fixé ses conditions avant d’entreprendre d’éventuelles négociations : “Si Conor bat ‘Cowboy’ et que Khabib parvient à battre Tony (Ferguson), alors nous envisagerons une revanche très bientôt…”.

Ennemis dans et hors de l’octogone

Autant dire que les 2 combattants, opposés en octobre 2018 lors de l’UFC 229, auront sans doute à cœur de remporter leur prochain combat, respectivement le 18 janvier 2020 face à Donald Cerrone pour Conor et Tony Ferguson le 18 avril pour le russe, afin de régler leurs nombreux contentieux dans l’octogone. A l’issue de leur 1er combat remporté par Khabib, plusieurs incidents avaient éclatés, impliquant notamment le staff du combattant russe. Des bagarres qui avaient causé la suspension pour plusieurs mois des combattants ainsi que de grosses amendes, sans qu’aucun des 2 ne regrettent leurs actes à posteriori. La tension risque donc d’être maximale si la revanche a effectivement lieu…