Booba, oublié par Maes sur son prochain album Les Derniers Salopards ?

Tandis que Maes a annoncé cette semaine la sortie mi-janvier de son nouvel album Les Derniers Salopards, Booba lui a plusieurs fois réclamé d’apparaître sur le projet via les réseaux sociaux.

Proches depuis plusieurs mois et leur collaboration sur le titre Madrina notamment, Booba et Maes n’ont depuis jamais cessé d’entretenir leur bonne relation à travers les réseaux sociaux, souvent à base de piques balancés sur Instagram. Et s’ils n’ont plus travaillé ensemble depuis leur titre dont le clip compte près 82 millions de vues sur YouTube, le Duc se verrait bien poser à nouveau avec le rappeur de Sevran. Alors que ce dernier a annoncé il y a peu la sortie le 17 janvier de son 2ème album, Les Derniers Salopards, Booba se prête depuis plusieurs jours à un petit jeu. A plusieurs reprises, il a interpellé à plusieurs reprises Maes et les membres de son équipe, impliquant même son fils Omar dans ses nombreuses blagues.

À LIRE AUSSI: Maes annonce un nouvel album et dévoile la cover

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba interviewe Maes 😂 ! #booba #b2o #kopp #omar #maes #pure #interview #humour #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Des appels auxquels Maes a répondu il y a quelques heures, lui aussi en utilisant l’humour puisqu’il a posté une photo de Booba afin de se moquer gentiment de lui. Et si le Duc ne devrait donc probablement pas être présent sur le nouvel album de son jeune protégé, une prochaine collaboration pourrait sans doute voir le jour rapidement. Un scénario qui rappelle la situation actuelle du Duc avec Vald, alors qu’ils se sont plusieurs fois parlé à travers les réseaux et que les 2 ont évoqué leur souhait de collaborer pour un featuring évidemment attendu par bon nombre d’auditeurs de rap français…