Tandis qu’il a révélé cette nuit son nouvel album Pilote & Co, Doums a également mis en ligne le clip de son titre Ce soir sur lequel apparaît Nekfeu.

Si les dernières semaines n’ont pas forcément été évidentes sur le plan personnel pour Doums et de nombreux membres de l’Entourage, le rappeur parisien a dévoilé ce vendredi comme il l’avait annoncé son 2ème EP solo intitulé Pilote & Co. Un projet composé de 8 titres sur lequel il a convié 6 invités parmi lesquels Népal, qui nous a quitté il y a peu et avec qui Doums formait le duo 2Fingz.

Et si on retrouve également 2Zer, Abou Tall, Gros Mo et S.Pri Noir sur Pilote & Co, c’est bien le titre Ce soir avec Nekfeu qu’il a choisi de mettre en avant en dévoilant ce jeudi le clip. Les 2 rappeurs évoquent notamment une histoire d’amour qui tourne mal et le besoin de se vider la tête dans une vidéo tournée au Mali, pays de naissance de Doums, et dont certains extraits avaient été relayés sur les réseaux sociaux. Le pari semble en tout cas réussit puisque le clip compte déjà plus de 150 000 vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Doums feat. Nekfeu – Ce soir :