Après avoir teasé pendant de longues semaines son nouveau titre, Heuss l’Enfoiré vient de révéler Moulaga sur lequel il a convié Jul.

Très discret depuis la sortie du clip de son titre Aristocrate après une année 2019 très riche en succès, Heuss l’Enfoiré n’a évidemment pas pour autant arrêter de travailler. Le rappeur de Villeneuve-la-Garenne (92) est notamment apparu mi-novembre aux côtés de Gradur sur Ne reviens pas, un titre déjà récompensé d’un single d’or et dont le clip cumule déjà près de 20 millions de vues sur YouTube. Il était également présent sur le nouveau projet de SCH, Rooftop, sur le titre Super Silver Haze.

À LIRE AUSSI: GRADUR FEAT. HEUSS L’ENFOIRE – NE REVIENS PAS [LYRICS]

Fort de tous ces succès, le revoilà avec un nouveau morceau intitulé Moulaga sur lequel il a invité Jul pour leur 3ème collaboration après Gilera et GTA. Un titre qu’Heuss a déjà pu interprété sur scène, notamment en 1ère partie du concert de Vald à l’AccorHotels Arena ou lors du show de Jul dans la même salle. Il l’a également teasé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux tout comme le clip, disponible cet après-midi et dans lequel apparaît notamment le désormais célèbre AbdelSoulax.

Sur une prod’ résolument club de l’omniprésent Zeg P, déjà derrière le hit Khapta, Heuss reprend notamment le fameux refrain d’Enrico Macias dans son morceau Le mendiant de l’amour. Après un 1er couplet relativement court de Jul, il va enchaîner les phases ponctuées par ses désormais célèbres expressions.

Heuss l’Enfoiré feat. Jul – Moulaga :