Alors qu’il a rejoint le label RCA de Sony Music, Josman prépare son retour de la meilleure des manières…

Le rappeur originaire de Vierzon, poursuit sa trajectoire dans le game en rejoignant le label RCA chez Sony Music avec lequel il présentera un nouvel album, Split, à l’hiver 2020. Un 2nd effort, pour lequel il sera toujours accompagné à la prod d’Easy Dew, qui succèdera à J.O.$. paru à la rentrée 2018 et récemment certifié d’un Disque d’or, qui concluait la sortie d’une série de projets, entre mix-tapes et EP’s, Echecs positifs, Matrix ou 000$.

josman-cover-split

En octobre, Josman était de retour pour faire patienter son public en dévoilant un 2 titres composé des tracks Factice et Feu.Bi. Aujourd’hui, il envoie le 1er extrait de son prochain album…

Bambi version street

Après que le rap français ait fait le tour des chiens, ours, et autres félins, Josman est de retour dans les bois, 2 ans après le clip de Dans la ciel, pour poser aux côtés d’un cerf et ainsi illustrer son nouveau titre, Bambi. Fidèle au rappeur depuis ses débuts, il retrouve ici à la réalisation Marcus Gonzales (Slimka, Dimeh, Moha la Squale pour son spot Lacoste…) qui avait déjà taffé sur le clip de Vanille ou plus récemment XS. Vous ferez facilement le rapprochement de ce titre introspectif et de cette vidéo, dans une version plus street, avec le long-métrage d’animation de Disney, de l’apprentissage de la vie au difficile parcours de sa biche du même nom… Bien vu !

Josman – Bambi :

Bientôt en tournée…

En concert à Paris le 28 mai 2020, Josman a déjà annoncé une tournée qui débutera le 28 mars à La Nef à Angoulême, pour se poursuivre avec Strasbourg (La Laiterie) le 2 avril, puis Lyon, Nancy, Lille… On note un passage par Bruxelles le 24 avril et par la Suisse, avec un stop à Genève le 25 avril et Neuchâtel le 2 mai. Puis on retrouvera Josman à Montpellier le 8 mai, avant son passage au Moulin à Marseille le 9 mai. Que ses fans se rassurent, il jouera également à Toulouse, Bordeaux, Rennes, Nantes et Rouen, pour finir en beauté par sa 1ère prestation dans la mythique salle de L’Olympia à Paris le 28 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NOUVELLE TOURNÉE 2020 2 exclus à 00h ????????????

Une publication partagée par Golden J0$ (@ogjosman) le