Jul : les chiffres de ventes de son album C’est pas des LOL

Une semaine après la sortie de C’est pas des LOL, le nouvel album de Jul, les chiffres de ventes du projet ont été publiés.

Les années passent mais le succès est toujours bien au rendez-vous pour Jul. L’homme aux 65 certifications dans sa carrière entre les albums et les singles pourra le confirmer, lui qui a révélé vendredi dernier son nouveau projet, un double-album intitulé C’est pas des LOL. Un opus composé de 38 titres sur lequel le J a fait appel à plusieurs de ses proches, parmi lesquels TK, Gips ou Moubarak, mais aussi Gambi, Jimmy Sax et Vladimir Cauchemar.

À LIRE AUSSI: Jul dévoile un nouvel album de 38 tracks, C’est pas des LOL [Sons]

Le score de la semaine

C’est ainsi qu’après une semaine dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le nouvel opus de Jul s’est déjà écoulé à 36 933 exemplaires, dont 17 712 en streaming, 17 459 en physique et 1 822 en téléchargement. Une belle performance, même s’il reste bien loin des démarrages de PNL avec Deux Frères ou de Nekfeu avec Les Etoiles Vagabondes mais qui va évidemment largement évoluer dans les prochaines semaines, comme toujours pour le rappeur marseillais qui peut compter sur un public fidèle mais surtout sur le soutien de toute une ville. Evidemment très heureux, il a comme en début de semaine pour les résultats mid-week pris le temps de remercier ses fans sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ET MERCE LA TEAM 💯🙏 C’EST JAMAIS DES LOL AVEC VOUS ET ON EST BIENTOT OR 📀 #doretdeplatine

Une publication partagée par Jul 📀👽💿 (@juldetp) le