Interrogé par TMZ, la mère de Juice Wrld s’est exprimé sur la mort de son fils. Elle a notamment évoqué les addictions aux drogues de son fils et dit espérer que cette histoire permettra à certains d’arrêter leur consommation.

Moins d’une semaine après le décès de Juice Wrld, mort d’une overdose après avoir ingéré plusieurs pilules de Percocet, un puissant anti-douleurs, sa mère s’est exprimée pour la 1ère fois publiquement pour TMZ. Evidemment très touchée, elle a longuement évoqué les nombreuses addictions aux drogues de son fils, qui utilisant notamment de la codéine et des anti-douleurs, affirmant qu’il se battait depuis longtemps pour cesser sa consommation. Elle explique également qu’il a fait face à plusieurs phases de dépression : “On aimait Jarad de tout nos coeurs et nous n’arrivons pas à croire que n’aurons plus de temps avec lui. Il en a déjà parlé dans sa musique mais Jarad faisait face à la dépression et à ses addictions”.

Elle a également souhaité que l’histoire du rappeur puisse servir à certains consommant les mêmes drogues. Un thème qu’avait beaucoup abordé Juice Wrld dans la musique, exprimant souvent ses regrets : “L’addition n’a pas de limite et son impact est bien plus fort que la personne qui essaie de la surmonter. Jarad était un fils, un frère, un petit fils, un ami et bien plus encore pour énormément de personnes qui voulaient le voir surmonter son addiction (…) Nous espérons que la conversation qu’il a lancé dans sa musique aidera d’autres à surmonter leurs batailles puisque c’est ce qu’il voulait”. Une belle façon d’utiliser la mort tragique de Juice Wrld pour une noble cause, qu’avait soulevé il y a quelques jours Joyner Lucas, en colère contre une génération de rappeurs “ayant glorifié la drogue”.

À LIRE AUSSI: Juice Wrld : Joyner Lucas accuse les rappeurs ayant “glorifié” la drogue