Mister V entouré de Drake et 2Chainz pour la BO de NBA 2K20 [Tracklist]

La playlist du jeu NBA 2K20 a connu une petite mise à jour avec les apparitions de Mister V, Drake et 2Chainz !

YouTubeur et humoriste, devenu rappeur et acteur, Mister V a réalisé l’un de ses rêves : intégrer le jeu NBA 2K. Grand fan de basket, il s’était rendu dans les studios Pixelgun Studios pour la réalisation de motion capture dans le but d’être intégré dans le jeu-vidéo, disponible depuis le 6 septembre 2019. Le jeu de simulation a accueilli de nombreuses stars pour l’édition 2020, principalement des rappeurs comme Lil Pump, The Game, ou encore Quavo… Mister V est le seul européen à avoir été incorporé dans le jeu cette année, malgré un (petit) hic. Il raconte : “C’est officiel, je serai dans NBA 2K20. Putain de rêve de gosse, 17 ans après avoir découvert la franchise et NBA 2K3, me voilà convié à Vegas pour me faire modéliser et intégrer mon jeu-vidéo préféré. J’en reviens toujours pas, j’ai l’impression qu’on m’a pranké et non putain. Je suis le seul français européen à avoir été dans le jeu (hormis Thierry Henry dans 2K7, Ndlr), c’est incroyable, je le répète. Maintenant, petit rebondissement : 2K m’avait clairement signalé ‘ton personnage sera disponible, il sera jouable’. Que nenni, il s’est avéré qu’il y a eu un problème de communication entre 2K US et 2K France, donc voilà, finalement, ce seront uniquement les guests qui auront accès à leur personnage. Ce que je trouve dommage parce qu’en soi, tout le monde rêverait de jouer avec mon personnage. Il a clairement le niveau NBA” ! Vraiment dommage…

Une tracklist VIP

Nouveau rebondissement dans la carrière NBA 2K d’Yvick (faute de carrière NBA tout court), celui qui s’est aussi lancé dans la musique avec son 1er album – Double V – en 2017, Mister V a été intégré dans l’update de la BO du jeu, disponible sur Spotify. Les gamers pourront entendre son titre Saint Laurent en feat. avec Rowjay. Il retrouve ainsi son blase aux côtés de grosses pointures du rap US comme Drake et son hit Nonstop, 2Chainz en feat. avec Ariana Grande sur Rule The World, ou encore Gang Starr. Un honneur pour lui !

NBA 2K20 Soundtrack: Update #01 :

Un nouvel album en 2020

Après Double V certifié disque de platine, Mister V reviendra au mois de janvier. Il a d’ailleurs dévoilé le 1er extrait de ce nouvel opus, le titre Jamais. Produit par Geronimo Beats & Karmen Rose, il s’est associé au rappeur PLK. Réalisé par Original Kids pour HK Corps, on retrouve le youtubeur dans un clip caractérisé par des séquences qui jouent des effets spéciaux. Il est rejoint par son invité PLK avant que la vidéo ne se termine sur l’annonce de la sortie de son prochain opus pour… le 31 janvier 2020 !

À LIRE AUSSI: Mister V avec PLK pour faire du sale comme Jamais ! [Clip]

Un 2ème projet que l’on doit à Damso si l’on en croit Yvick. Le rival de Booba l’aurait vraiment décidé à enregistrer ce nouveau projet quand il a demandé à son public “d’envoyer des prods à Yvick”. Outre la musique, Mister V n’est jamais à court de projets. Il se prépare à la réalisation d’un long-métrage et est devenu l’ambassadeur de la marque Hummel.