Rihanna et A$AP Rocky en couple : la folle rumeur !

Selon certaines rumeurs, Rihanna ne serait plus avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, elle aurait trouvé de quoi se consoler dans les bras d’A$AP Rocky

Après son arrestation controversée en Suède cet été, beaucoup ont pensé qu’A$AP Rocky ne voudrait plus jamais retourner dans le pays scandinave. Que nenni ! Le rappeur américain est revenu pour une représentation à l’occasion d’un concert de charité donné sur la scène de l’Ericsson Globe de Stockholm. Il y a présenté un show sur le thème de la prison, dans une énorme cage entourée de danseurs. Venu “s’amuser et répandre l’amour”, on sait peut-être pourquoi il était si surexcité sur scène…

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky de retour en Suède après son court séjour en prison [Vidéo]

Rihanna et A$AP Rocky, en couple ?

C’est avec surprise que Rihanna (31 ans) a été repérée dans le public lors de la performance d’A$AP Rocky (également 31 ans) en Suède. Toute vêtue de noir, les cheveux relevés, la chanteuse est venue encourager son ami (!?). Pour certains, il s’agissait juste d’une sortie pour Riri qui était en Suède pour des vacances ou pour affaires, d’autres disent qu’elle y était pour enregistrer son prochain album. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la 1ère fois que les 2 artistes sont au cœur des rumeurs concernant leur relation. En 2018, lors du défilé Louis Vuitton à Paris, ils étaient aperçus très complices devant les paparazzi. Mais déjà en 2012, ils faisaient l’objet de spéculations après que le rappeur ait agrippé le fessier de la chanteuse lors de leur performance pour Cockiness (Remix) aux MTV VMA. Après le tournage du clip Fashion Killa, le rappeur avait déclaré que leur relation était totalement platonique, qu’il n’avait n’avait jamais été plus loin : “Ce n’est jamais arrivé. Si cela s’était produit, cela se serait produit. Nous n’avons rien fait”.

Simple coïncidence ? Un autre évènement est venu alimenter cette nouvelle rumeur. Le 2 décembre, Rihanna et A$ap Rocky étaient pris en photo, bras dessus, bras dessous, sur le tapis rouge de la cérémonie des British Fashion Awards à Londres. Ce soir-là, la chanteuse était récompensée dans la catégorie “Urban Luxe” pour sa marque Fenty.

À LIRE AUSSI: Rihanna récompensée aux British Fashion Awards [Vidéo]

Et son milliardaire saoudien ?

Surtout, ces nouvelles rumeurs surgissent au moment où certains affirment que la chanteuse ne serait plus en couple avec son milliardaire saoudien, Hassan Jameel. S’ils apparaissaient très complices en public, des observateurs on fait remarquer qu’il y avait un moment qu’on ne les avait pas vu ensemble ! Et pourtant, de nombreuses sources affirmaient, il y a peu, que la chanteuse était enceinte, des rumeurs très vite démenties par la chanteuse elle-même. Mais alors que se passe-t-il ?