Dita : sa sex-tape dévoilée par Asma… les réactions !!!

Asma, prétendante de la saison 6 Des princes et des Princesses de l’Amour, a finalement dévoilé la sex-tape de Dita Istrefi… Forcément, les images font réagir !

Dita vs Asma…

La candidate de télé-réalité, participant récemment aux Marseillais Vs le Reste du monde 4, Dita que des rumeurs disaient en couple avec Benjamin Mendy à u ne époque – a vusa sex-tape dévoilée ce vendredi 13 décembre par Asma, l’une de ses rivales des Princes de l’Amour 6 avec qui elle avait partagé quelques moments de tensions. Une vidéo très intime, et X-rated, prise par un ancien compagnon, qui s’est vite retrouvée un Top Tendance sur Twitter. Si Dita a fait savoir qu’elle allait engager des poursuites dans une vidéo, elle a toutefois rapidement supprimé son post. En effet, après avoir partagé les réactions de proches qui prenaient sa défense, comme Sacha : “Sachez que cette vidéo, c’est une vidéo privée d’elle et son ex fiancé, son premier homme, son premier amour… par amour on fait des choses… Bref, c’était quelque chose qui devait rester privé. (…) Dita a ses parents à dos à cause de ça, elle ne fait que de pleurer depuis tout à l’heure”, Dita vit des moments difficiles et doit forcément penser à la suite des évènements.

dita-sacha

Mais surtout Dita a fait savoir qu’elle allait porter plainte en relayant une story d’un proche : “On défend personne, on paye nos avocat très cher, ce n’est pas pour faire le travail à leur place…

dita-avocat

De son côté Asma a supprimé la vidéo de la sex-tape, mais le mal était fait : La vidéo a été effacée. Je pense que c’est allé trop loin. Les pestes diront que c’est trop tard, mais mieux vaut tard que jamais. Le tort a été fait des 2 côtés, que cela se soit passé il y a 2 jours ou il y a un an. Aucun buzz à tirer de ça. Mais toi “tes amis” ne lâcheront pas pour en jouer et surfer dessus. Donc je retire tout. Fin, ça s’arrête. Of course tu peux faire tes démarches, mais c’est absolument pas ça qui me fait retirer la vidéo.”

dita-asma

Les excuses d’Aurélie Dotremont

De son côté, une autre candidate de téléréalité, Aurélie Dotremont, en pleine promo de son livre, s’est moquée de Dita avant de revenir sur ses propos. Sur Snapchat, alors que la vidéo tournait sur Twitter, elle écrivait : “Je reçois de ces vidéos le soir. J’en ai fait un dossier interdit aux moins de 18 ans. Psartek le twerk”.

aurelie dotromont snapchzt dita

Mais après avoir reçu une salve de critiques, Aurélie réagissait différemment ce matin, si livrant à des excuses : “J’ouvre les yeux avec remord ce matin… Je passe mon temps à me dire ‘ne rabaisse pas les autres pour t’élever toi-même’… Sans le vouloir, c’est ce que j’ai fait hier en rigolant d’un twerk. C’est bas, petit, minable, tout ce que je ne suis pas… Ce qui lui arrive aurait pu arriver à n’importe qui, donc prenez cette vidéo comme une alerte et ne vous faites jamais filmer. Les hommes sont parfois abrutis, tout comme je l’ai été hier et bien d’autres fois. Avec ce message, j’apporte mes excuses pour mon comportement d’hier et dans un sens mon soutien.”

aurelie dotromont dita 2

Et la twittosphère…

La twittosphère a, comme d’habitude, laissé libre cours à son imagination pour réagir, soutenir Dita ou pas, tantôt choquée, tantôt amusée, quand elle ne se livre pas à du slut-shaming :