Après avoir défendu son mentor et ami Eminem, 50 Cent continue de se moquer de l’animateur Nick Cannon et il n’est pas prêt de s’arrêter…

L’animosité n’est plus seulement entre Eminem et Nick Cannon, surtout que l’ex de Mariah Carey s’est auto-proclamé vainqueur de leur clash, mais également avec 50 Cent ! L’ex G-Unit n’a pas hésité à intervenir dans le beef entre son ami et le rappeur et animateur radio. Suite au titre Lord Above issu de l’album Family Ties de Fat Joe, où Eminem s’en est pris à la diva et son ex-mari Nick Cannon, ce dernier avait sorti 2 diss tracks contre Slim Shady : The Invitation avec Suge Knight et Pray For Him. Si Em’ n’a pas vraiment eu l’air de se soucier de Nick Cannon, 50 Cent, lui, ne semble reculer devant aucune provocation

À LIRE AUSSI: Eminem : Nick Cannon se déclare vainqueur de leur clash !

Une 1ère attaque…

On le sait Fifty est un féroce habitué des clashs et autres provoc’ sur les réseau sociaux ! C’est sur Instagram qu’il s’en était déjà pris à Nick Cannon : “Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un choisirait de se lancer dans un combat contre Em’. C’est un type d’animal très différent, je n’ai jamais vu un enfoiré être en mesure de battre ce mec. Hey Nick, ton truc, c’est de la merde, je devrais te botter le cul quand je te verrais, PUNK !” Pas effrayé pour autant, Nick Cannon lui a répondu en publiant un cliché de l’acteur Samuel L. Jackson dans Django Unchained, à titre de comparaison de la relation entre 50 et Eminem, comme celle entre un maître et son esclave. Dans le film, son personnage est un esclave qui ferait tout pour satisfaire son maître blanc interprété par Leonardo DiCaprio.

À LIRE AUSSI: Eminem et 50 Cent répondent au diss track de Nick Cannon !

Et ça continue !

Ce week-end, 50 Cent s’est (encore) attaqué à Nick Cannon avec une photo de l’animateur en haut de bikini, en train de se demander – selon la légende rédigée par Fif’ – pourquoi personne ne s’intéressait à ses morceaux clash contre Eminem…

https://www.instagram.com/p/B6HzKsUnTQ_/

En guise de réponse, Nick lui a lancé une invitation dans son émission Wild’N Out diffusée sur VH1, pour le terminer : “@50Cent puisque Massa est indisponible, nous t’invitons cordialement à venir sur Wild’N Out et à te faire fumer !! LOL”. Il avait déjà invité Eminem à venir dans son programme pour l’affronter en direct dans un battle de rap…

Selon certaines sources, Nick Cannon aurait joué l’un de ses diss tracks, The Invitation, “au moins 20 fois” lors d’un enregistrement de son émission. Des rumeurs démenties par l’animateur qui admet qu’il “aurait dû” le faire.

Un nouveau record pour Mariah Carey

S’il y a quelqu’un qui n’est pas intéressé par ce clash, c’est bien Mariah Carey ! La chanteuse de 49 ans est bien plus occupée à célébrer son nouveau record. Sa chanson phare All I want for Christmas is You s’est hissée pour la 1ère fois en tête des ventes de singles aux Etats-Unis, soit 25 ans après sa sortie. Populaire dans les années 90, le titre a connu un énorme boost grâce au film Love Actually, porté par Hugh Grant et Keira Knightley. Le morceau devient la 2ème chanson de Noël à atteindre la 1ère place dans l’histoire du Billboard après The Chipmunk Song (1958) des Chipmunks. Avec 19 titres N°1 aux Etats-Unis, Mariah Carey ne tardera peut-être pas à dépasser les Beatles avec leurs 20 titres classés N°1…