Netflix a révélé ce mardi la date de diffusion de la 2ème saison de Narcos : Mexico, accompagné par une 1ère vidéo.

Si le pari était loin d’être gagné avant la diffusion de Narcos : Mexico, Netflix peut aujourd’hui se féliciter d’avoir réussi à convaincre de nombreux spectateurs à l’exigence évidemment grande après le succès de Narcos. Evidemment prêt à capitaliser sur cette belle réussite, la plateforme de streaming avait teasé à la fin de l’année 2018 une 2ème saison, quelques semaines seulement après la diffusion des premiers épisodes.

À LIRE AUSSI: Narcos Mexico : la saison 2 déjà annoncée [Vidéo]

Après plus d’un an d’attente, Netflix vient enfin d’annoncer que cette la 2ème saison de Narcos : Mexico serait diffusée à partir du 13 février. Une grande nouvelle accompagnée par une 1ère courte vidéo dans laquelle on retrouve Félix Gallardo, incarné à l’écran par Diego Luna, dont on entend la voix prononcée une phrase (“Tout le monde a soif de quelque chose. Au moindre signe de faiblesse, même les plus coriaces finissent en cage”).

Peu d’informations ont jusqu’à présent filtré sur les thèmes qui seront abordés dans ces nouveaux épisodes, ni même les personnages qui apparaîtront à l’écran. S’il y a peu de chances de revoir Michael Pena, l’agent Walt Breslin joué par Scoot McNairy, apparu à la fin de la 1ère saison, pourrait lui être au cœur du désir de vengeance de la DEA. De quoi nous promettre une nouvelle saison riche en actions et en surprises, alors que Netflix a déjà contacté un sacré programme à ses abonnés. Outre la ces nouveaux épisodes de Narcos : Mexico, la plateforme a déjà annoncé la diffusion de sa nouvelle série Messiah le 1er janvier ou des nouvelles saisons de Better Call Saul le 24 février ou de la Casa de Papel dès le 3 avril.