Orelsan a prêté sa voix à l’association Médecins du monde pour sa nouvelle campagne baptisée “On s’en fout” qu’elle a lancé il y a quelques jours.

Désireux de toucher le plus de monde possible et sans doute plus particulièrement les jeunes, l’ONG Médecins du monde, qui tente de soigner les populations les plus vulnérables depuis 1980, a dévoilé il y a peu sa nouvelle campagne médiatique pour laquelle Orelsan a prêté sa voix. Une vidéo en noir et blanc où l’on découvre plusieurs scènes montrant des images de familles en souffrance prises en charge par ceux qui œuvrent sur le terrain pour l’association.

À LIRE AUSSI: Orelsan rend un hommage incroyable à Sansa Stark à Deauville [Vidéo]

Le rappeur Normand, relativement discret ces derniers temps et qui travaille notamment sur une nouvelle série, affirme lui la nécessité d’offrir des soins à tout ceux qui le nécessite, peu importe leurs origines ou leurs religions : “On s’en fout de leur apparence. De la religion, des ethnies, de ce que dit la morale, de ce qui est bien ou mal. De qui est civil ou rebelle. S’ils ne parlent pas la même langue. On s’en fout. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou au bout du monde, on s’en fout. Tout ce qui compte pour nous, c’est leur santé”. Des images et des mots lourds de sens afin d’inciter les français à offrir des dons à Médecins du monde, dont la majorité du budget de fonctionnement provient d’argent privée.