Dans une émission de télé-réalité, Caitlyn Jenner est revenu sur une drôle d’histoire à propos de Kim Kardashian et de la famille Jackson…

Caitlyn Jenner (l’ancien beau-père de Kim Kardashian devenu une femme) participe à la nouvelle édition de I’m A Celebrity… Get Me Out of Here diffusée sur ITV au Royaume-Uni. Il s’agit de sa 2ème participation au programme, puisqu’elle y avait pris part en 2003 dans la version américaine, bien avant sa transformation. Dans l’un des épisodes, Caitlyn Jenner a mentionné que Michael Jackson était un ami de la famille, de par la relation amoureuse qu’a entretenu sa belle-fille Kim Kardashian et Tito Joe Jackson (alias TJ), qui fut membre du groupe les 3T. Les 3 membres de cette formation étaient les neveux du King of Popn et avaient partagé le morceau Why. Le biographe Sean Smith, qui a écrit le livre Kim, avait déjà révélé que Tito avait été le 1er amant de la bizzneswoman.

kim-kardashian-tito-jackson-3
Kim Kardashian et Tito Jackson

Une Kardashian à Neverland

Ce n’est pourtant pas la 1ère fois que Kim Kardashian parle de son lien avec la famille Jackson. Elle avait évoqué dans le magazine People, en 2015, qu’elle avait passé son 14ème anniversaire au ranch de Neverland. Pam Behan – l’ex-nourrice des Kardashian – avait confirmé dans son livre Malibu Nanny : The True Adventures of the Former Kardashian Nanny, que TJ était l’amour de jeunesse de Kim. Après toutes ces révélations, TJ lui-même, avait avoué qu’il avait fréquenté la star de télé-réalité : “Je suis sorti avec Kim lorsque ma mère est décédée, donc j’étais assez proche de la famille Kardashian quand j’étais jeune”.

Kim Kardashian et Tito Jackson
Kim Kardashian et Tito Jackson

Les révélations sur OJ Simpson

C’est également dans I’m A Celebrity… Get Me out of Here que Caitlyn Jenner a dévoilé quelques détails sur la relation entre OJ Simpson et la famille Kardashian. En 1994, l’ex-champion de football américain a été accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Simpson et de Ronald Goldman à Los Angeles. Caitlyn Jenner se souvient  : “J’ai vu Nicole 2 jours avant son assassinat. Elle était la meilleure amie de Kris. Nous étions en plein milieu. OJ était leur témoin de mariage. Ce fut un mauvais moment pour tout le monde, un moment très difficile […] Nous savions ce qui s’est passé et ce procès était une blague et quand le verdict est tombé, Kris s’est retournée vers moi et m’a dit : “Nous aurions dû écouter Nicole”. Pour Caitlyn Jenner, le père de Kim K. et avocat de profession, Robert Kardashian, savait également que son ami n’était pas si innocent. Après le procès à l’issu duquel OJ Simpson a été acquitté, l’avocat décédé en 2003 avait publiquement exprimé qu’il avait “des doutes” quant à l’innocence de son ami…