Kevin Hart revient sur son année dans un nouveau documentaire Don’t F**k This Up, produit par lui-même et diffusé le 27 décembre sur Netflix.

Dans un nouveau docu-série en 6 parties intitulé Kevin Hart : Don’t F**k This Up, le comédien offre un accès sans précédent à sa vie. Dès les 30 premières secondes, il annonce la couleur : “Avant que les gens jugent et disent que Kevin Hart est un connard, je veux que vous compreniez qu’il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas”. La bande-annonce abordera le scandale autour des Oscars, qu’il devait présenter. Il avait été épinglé par l’Académie pour l’un de ses sketches en 2010. Dans son spectacle Seriously Funny, il avait déclaré qu’en tant qu’“homme hétérosexuel”, s’il pouvait empêcher son fils d’être gay, il le ferait. Des séries de tweets datant de 2009 à 2011 avaient également refait surface. Contraint de s’excuser, ce qu’il avait refusé sous prétexte qu’il l’avait déjà fait “à plusieurs reprises”, il s’était finalement publiquement exprimé sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Infidélités, chantage…

Le docu-série reviendra également sur le scandale autour de ses relations extra-conjugales. Au milieu du trailer, on voit sa femme Eniko Hart (qui était enceinte au moment de cet autre scandale) confrontée aux infidélités de son mari : “Tu m’as humilié publiquement ! Je n’arrêtais pas de dire “Comment as-tu pu faire ça ?” En 2017, il avait donc décidé de s’exprimer sur la tentative d’extorsion dont il était victime, après avoir trompé sa femme. Kevin Hart avait décidé de publier une vidéo sur Instagram dans laquelle il reconnaissait son infidélité : “Je suis à un moment de ma vie où j’ai l’impression d’être pris pour une cible et pour cette raison, je me dois de prendre des décisions intelligentes. Récemment, je n’ai pas pris de bonnes décisions. Je ne suis pas parfait, j’ai commis une erreur de jugement et me suis mis dans une sale position. Cela ne pouvait que mal tourner et c’est ce qui est en train d’arriver […] Mais je ne vais pas non plus permettre à une personne de se faire de l’argent sur mes erreurs, et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Je préfère donc cracher le morceau et admettre mes torts”.

De son enfance au succès…

Kevin Hart : Don’t F**k This Up abordera aussi son enfance à Philadelphie, sa relation avec ses proches et sa carrière. Le programme – qui sera diffusé le 27 décembre sur Netflix – comprendra des entrevues avec les amis et la famille du comédien, avec de rares images d’archives de ses débuts, puis sur sa carrière. En revanche, on ne sait pas si son accident de voiture sera évoqué… Le 1er septembre 2019, Kevin Hart était victime d’un grave accident de voiture avec le producteur américain Jared Black et sa femme Rebecca Brosterman. Le producteur avait perdu le contrôle de leur véhicule au niveau sur le Mulholland Highway à Los Angeles.

Kevin Hart : Don’t F**k This Up – Trailer (VOST) :