Annoncé au cours de l’année par Damso en personne, son nouveau projet QALF ne sortira finalement pas. Un report qu’il a expliqué dans le nouveau titre de Hamza intitulé God Bless.

Evidemment très attendu par le public, le nouveau projet de Damso intitulé QALF ne sortira pas en cette fin d’année. S’il avait pourtant évoqué lui-même l’arrivée de ce projet en 2019 avant de confirmer il y a peu la fin de l’enregistrement de celui-ci, le rappeur Belge a officialisé son report dans le nouveau titre de Hamza, God Bless (“L’album le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année”). Un morceau produit par Prinzly et Ponko qui figurera sur la nouvelle mix-tape de ce dernier intitulée Santa Sauce 2, disponible sur les plateformes de streaming dès ce vendredi.

Visiblement prêt à se confier, Dems a ainsi expliqué son report en affirmant que sa mère était actuellement dans le coma et se trouvait évidemment à l’hôpital (La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année”). Il dit ensuite vouloir attendre qu’elle puisse remarcher et sortir de l’établissement dans lequel elle est soignée avant de sortir son projet, une situation évidemment tout à fait compréhensible. Franc et honnête, Damso va donc sans doute prendre plusieurs semaines de repos afin de s’occuper de ses proches. Il n’a toutefois pas oublié d’encourager son partenaire sur ses réseaux sociaux avant la sortie de Santa Sauce 2.