Pour Noël, et pour ceux qui ont encore quelques cadeaux à faire, Hamza ouvre le Saucegod’s Christmas Gift Shop aux Galeries Lafayette à Paris…

Le rappeur belge a réservé une belle surprise à ses fans. En attendant son prochain projet (dont la sortie semble se confirmer pour ce vendredi 20 décembre), Hamza a eu l’idée de créer un pop-up store. Située au 1er étage des Galeries Lafayette des Champs-Elysées à Paris, cette boutique (le Saucegod’s Christmas Gift Shop) éphémère permettra à ses abonnés de shopper les marques préférées du jeune artiste, avec des 3 collections capsule dévéloppées avec Levi’s, Nike, New Era… et notamment sa veste en jean customisable en partenariat avec Levi’s. Ouvert du 20 au 24 décembre de 10h30 à 23h, il n’est pas encore trop tard pour acheter aux fans du rappeur des cadeaux de dernière minute avant les fêtes de Noël !

Hamza noel

 

Sensible à la mode, Hamza qui s’est associé avec Levi’s, Nike et New Era pour son shop, avait déjà collaboré avec Nike quand il avait proposé un modèle de la collection Tech Pack qu’il avait lui-même pris le soin de custimiser à la fin du mois d’août 2018.

Vers une nouvelle mix-tape ?

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur la possible sortie d’une nouvelle mix-tape. La suite de Santa Sauce parue en 2016… Et alors que l’information se fait de plus en plus persistante sur les réseaux pour une sortie ce vendredi 20 décembre, un tweet de Gambi est venu apporter de l’eau au moulin des rumeurs. Au moment même où des internautes affichent une tracklist de ce probable Sante Sauce 2, dans lequel quelques feats, Damso, Koba LaD, Young ADZ (membre du groupe anglais D-Block Europe) et Gambi sur un track intitulé Gasolina. Un track qui semble donc confirmé par le message de Gambi sur twitter qui fait référence au titre du morceau : bombe latina ! la gasolina !”

Après un 1er album Paradise sorti au printemps 2019 – contenant des collab’ avec Aya Nakamura, SCH, Christine and The Queens et Oxmo Puccino -(et réédité au mois d’août), Hamza pourrait nous faire la surprise de sortir 3 ans jour pour jour la suite tant attendue de Santa Sauce. Il ne reste plus qu’à attendre ce jeudi soir à minuit pour avoir la confirmation de cette rumeur !

À LIRE AUSSI: Hamza : son nouveau projet disponible avant la fin de l’année ?

L’année 2020 semble déjà chargée pour l’artiste bruxellois. Il a récemment été annoncé qu’il serait l’une des têtes d’affiche du festival Musilac. La 19ème édition de cet évènement, qui se tient à Aix-les-Bains, se déroulera du 11 au 14 juillet 2020. Les spectateurs pourront retrouver Hamza aux côtés de Lomepal, PNL, Niska, SCH et Oxmo Puccino. Les places peuvent d’ores et déjà être réservées sur le site de Musilac : Pass 4 jours (199 euros), Pass 3 jours (164 euros) et Pass 1 jour (64 euros).