Sur Twitter, La Fouine s’est emporté alors que certains internautes lui ont rappelé l’épisode de son clash avec Booba. Il a notamment évoqué les accusations de pédophilie lancées par ce dernier.

Décidément, leur clash ne finira donc sans doute jamais. Très actif sur Twitter ces dernières heures puisqu’il s’est livré à une très longue séance de questions-réponses avec les internautes, La Fouine ne s’est pas gêné pour répondre aux provocateurs. Certains ont ainsi fait référence à son conflit avec Booba débuté en 2012, et notamment aux accusations de pédophilie lancées par le Duc à son encontre. Visiblement agacé, l’artiste natif de Trappes (78) n’y est pas allé par 4 chemins en qualifiant son rival de “fils de p*te”, affirmant que ceux qui avait cru à ses accusations étaient des moutons.

Quelques instant plus tard, alors qu’il était toujours attaqué sur ces histoires passées avec Booba, La Fouine a répondu à un internaute diffusant la fameuse outro du titre AC Milan. Il affirme ainsi que “personne n’avait oublié” sa réponse sur Autopsie 5, laissant sous-entendre qu’il avait selon lui remporté ce clash. Autant dire qu’il y a peu de chances que le principal intéressé ne laisse passer ses propos sans y répondre, lui qui n’hésite pas à tacler tout au long de l’année ses différents ennemis sur les réseaux sociaux…

Dans le même temps, La Fouine a annoncé que son album était définitivement prêt. Il en a ainsi profité pour donner rendez-vous à son public en 2020, sans toutefois dévoiler la date exacte de sortie du projet.