Alors qu’il tente de faire régulièrement supprimer les images de sa sex-tape sur Pornhub, A$AP Rocky s’est saisi de Twitter pour donner son avis sur la situation…

Depuis ce jeudi aux Etats-Unis, A$AP Rocky est au cœur d’un scandale à caractère sexuel. Une sex-tape le mettant en scène s’est retrouvée sur Pornhub, une plateforme dédiée aux vidéos X. Si le visage du rappeur n’apparaît à aucun moment dans la vidéo (régulièrement supprimée, et repostée), il est possible de le reconnaître de par ses tatouages : sur son bas ventre,  et entre le pouce et l’index de sa main gauche.

À LIRE AUSSI: A$AP Rocky : une sex-tape se retrouve sur Pornhub !

Mais apparemment, il ne serait pas l’homme derrière la vidéo érotique. L’artiste de 31 ans s’est exprimé sur Twitter pour réfuter la rumeur et insiste sur le fait qu’il est doué au lit, selon sa “longue liste de femmes satisfaites” : “Mon pénis et moi nous sommes réveillés avec une vidéo de mauvaise qualité. Etant moi-même son avocat, nous sommes prêts à défendre ces coups de rein faibles et ce manque de brisage de chatte. Une longue liste de femme satisfaites peut également en attester. Mais la plus grosse blague est de voir des gens qui ne l’ont jamais baisé, le noter”.

Mais le mal est fait, la (terrible) performance de l’homme dans la vidéo (qui, rappelons-le, possède les mêmes tatouages que lui) a longuement été moquée sur la Toile :

A$AP Rocky, un accro du sexe ?

Des compétences qui remettent en cause son statut de sex-addict… Dans un épisode de Untold Stories of Hip Hop, il avait confié qu’il a toujours été accro au sexe : “Je n’avais même pas encore de sperme dans mes testicules, que j’étais littéralement un excité. Je suis accro au sexe depuis un certain temps. Depuis le collège, je crois”.

En 2018, il avait révélé au magazine Esquire qu’il avait participé à sa 1ère
orgie à seulement… 13 ans ! : “Mon père était allé en prison pour drogues, alors ma mère nous a transférés dans un refuge pour sans-abris entre la 104th Avenue et Broadway. Notre école était à 3 pâtés de maisons de là. Ils nous laissaient sortir pour le déjeuner pendant 45 minutes. La 1ère fois, c’était dans un immeuble. Nous avons pris l’ascenseur jusqu’au toit et tout le monde a mis son manteau par terre. Il y avait 5 filles et 10 gars, et nous nous sommes tous relayés”.

 

A$AP Rocky et Daiane Sodré NYC
A$AP Rocky et Daiane Sodré à NYC

Celui qui a récemment joué en Suède pour la 1ère fois depuis sa libération, est selon certaines rumeurs avec Rihanna. La Barbadienne a été repérée dans le public lors de la performance d’A$AP Rocky. Vêtue de noire et cheveux relevés, elle était venue soutenir son ami (!?). Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs repartent alors que la chanteuse est en couple avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel et qu’A$AP était aux dernières nouvelles avec la mannequin Daiane Sordé.