Déjà condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende, Booba et Kaaris ont encore été condamnés par la justice suite à leur bagarre.

Booba et Kaaris ont été condamnés ce jeudi par le tribunal de Créteil à payer près de 45 000 euros pour les dégâts provoqués lors de leur bagarre à l’aéroport d’Orly survenu en août 2018. Une décision qui fait suite à la demande de dédommagements des parties civiles et arrive après une 1ère condamnation à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende survenue en octobre 2018. Les 2 hommes devront notamment payer 15 000 euros au groupe Aéroports de Paris pour divers préjudices, ainsi que 30 000 euros à la société qui détient la boutique duty-free où les groupes des rappeurs s’étaient procurés plusieurs armes parmi lesquelles des bouteilles de parfum, au titre du préjudice matériel.

À LIRE AUSSI: Booba VS Kaaris : le verdict de leur procès a été rendu !

Une condamnation qui vient mettre un terme définitivement à cet épisode d’Orly qui aura largement marqué leur très long clash. Et s’ils s’étaient un temps entendus pour régler leurs comptes dans un combat dans un Octogone qui aurait dû avoir lieu durant ce mois de décembre en Suisse, l’affrontement n’a finalement pas eu lieu. Intrigués par des changements de dernière minute, Kaaris avait ainsi refusé de combattre dans une salle et une ville différentes que celles prévues à l’origine. Surtout, alors que 16 000 spectateurs étaient initialement prévus, les modifications incluaient l’absence de public, laissant place à quelques VIP présents sur invitation.

Depuis, si le Duc n’a évidemment jamais cessé d’attaquer son rival sur Instagram, le Dozo s’est lui montré silencieux quant à ce conflit. Il a néanmoins dévoilé il y a quelques jours seulement le nom de son nouvel album qui devrait être disponible dès le mois de janvier. Autant dire qu’il a choisi de passer à autre chose après plusieurs années rythmées par son clash avec Booba.

À LIRE AUSSI: Kaaris dévoile le nom de son prochain album sur Instagram !