Comme il l’avait laissé entendre il y a peu sur les réseaux sociaux, Hamza vient tout juste de lâcher son nouveau projet, Santa Sauce 2. Une mix-tape sur laquelle il a convié Damso, Koba LaD, Gambi et Young ADZ.

Déjà très actif en 2019 puisqu’il a déjà sorti en mars un nouvel album Paradise, suivi 6 mois après par une réédition contenant 8 morceaux inédits, Hamza a décidé de gâter son public à quelques jours des fêtes de fin d’année. Après avoir crée les doutes de ses fans ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le rappeur belge vient en effet de dévoiler son nouveau projet intitulé Santa Sauce 2, qui fait suite à un premier opus sorti en 2016. Une belle surprise annoncée officiellement ce jeudi avec la sortie du titre God Bless, où il est accompagné par un Damso qui a profité de ce morceau pour annoncer le report de QALF.

À LIRE AUSSI: Damso explique pourquoi QALF ne sortira pas cette année

Au total, c’est près de 13 titres que Hamza a décidé de nous offrir, parmi lesquelles de très belles collaborations. Outre Damso, le rappeur belge a également invité Koba LaD, mais aussi le phénomène Gambi et le britannique Young ADZ, membre du groupe D-Block Europe. De quoi nous offrir de gros morceaux afin de clôturer de la meilleure des manières une très belle année.

Hamza – Santa Sauce 2 :

Et s’il vient donc de nous livrer ce nouveau projet à l’aube de Noël, Hamza a également prévu de beaux cadeaux à son public puisqu’il a annoncé hier l’ouverture d’un pop-store à Paris. Accessible dès ce vendredi jusqu’à lundi soir aux Galeries Lafayette, le Saucegod’s Christmas Gift Shop sera l’occasion pour le rappeur de vendre des créations issus de 3 collections capsule développées en partenariat avec Levi’s, Nike et New Era.

À LIRE AUSSI: Hamza ouvre un pop-up store à Paris pour fêter Noël… et sort une tape ?