Forcément, Julien Guirado se retrouve au centre de cette histoire : qui a bien pu laissé s’échapper les sex-tapes de toutes ces candidates de télé-réalité ?

Qui a bien pu faire tourner toutes ces vidéos X-Rated de starlettes issues de la télé-réalité française sur les réseaux… quand on sait que le point commun entre certaines d’entre elles est un candidat de ces mêmes émissions : Julien Guirado. En couple avec Martika Caringella à un moment (qui s’est fiancée à Umberto Torretto depuis, et a eu une petite fille), puis plus récemment avec Marine El Himer, beaucoup on rapidement fait le rapprochement avec ce véritable sexe-symbole de la télé-réalité. Du coup, Julien a ressenti le besoin de s’exprimer…

À LIRE AUSSI:

Julien fait sa mise au point

“Atteinte à la pudeur”, “intimité”, “un couple qui vit”, “piratage”, “vengeance”, “justice”… L’heure des explications a donc sonné. Julien Guirado s’est exprimé sur sa story Instagram, avec Marine à ses cotés : “Bon les amis, je voulais prendre la parole. Réagir aux événements, à certaines vidéos qui ont été communiquées, étalées sur les réseaux. C’est une atteinte à la pudeur […] Ces vidéos où Marine est concernée, elles ont été envoyées sur mon téléphone. C’est de l’ordre de l’intimité […] Ça n’avait pas à être exposé, être étalé. Je suis victime d’un piratage. Je suis en train de porter plainte. Je suis en train de faire bouger des gens qui peuvent régler ce problème. Des personnes ont été malveillantes et mal intentionnés en faisant cela pour se venger d’une quelconque raison. Je ne veux pas porter d’accusation […] Certaines personnes veulent nous séparer. Manque de bol, ça ne fait que nous renforcer ! En aucun cas, j’ai honte d’elle. En aucun cas, ces vidéos n’ont été envoyées à quelqu’un d’autre que moi. Je l’aime, je l’assume. Elle n’a rien d’une salope, d’une pute ou autre. Je la protégerais toujours, sachez-le bien. C’est plus pour les proches que ça fait de la peine. Dans la vie, rien ne reste impuni. […] Personne ne mérite d’être hacké, d’être affiché de la sorte parce que c’est comme un viol. C’est pas rien, c’est grave”. Si la situation est particulièrement délicate, Julien Guirado a défendu sa copine Marine, aucun mot pour son ex Martika…

Marine s’explique aussi

Quant à Marine, de son côté, elle est également sortie de son silence pour parler de sa vidéo : “Je pense qu’il y a des personnes malveillantes, sournoises, méchantes, rageuses, jalouses qui veulent nuire à mon couple. Seulement, ça ne marchera pas. Ces vidéos, elles ont été envoyées à Julien et pas à un autre mec. Je pense que je ne suis pas la seule à faire ça dans un couple. Je ne regrette rien, pas du tout. Il y a une personne malveillante qui a piraté le téléphone de Julien et qui a mis ces vidéos sur les réseaux sociaux pour m’atteindre. Mais bon…  je ne le prends pas à la rigolade, ça me fait mal de voir ça. Le fait que tout le monde voit mon corps, ça me blesse. Ça me fait beaucoup de mal, surtout pour ma famille. Mais maintenant, ça n’a fait que nous renforcer Julien et moi. Désolé pour la personne qui a essayé de nuire à notre couple. Malheureusement, ça ne marche pas […] Je ne comprends pas les personnes qui font ça. Je pense que ce sont des mauvaises personnes, qui souhaitent le mal des gens, qui doivent être très malheureux dans leur vie. Dieu existe, la justice existe ! Elle fera son taf comme il faut. Après ça, je ne prendrai plus la parole […] Je ne regrette en rien. Ces vidéos étaient pour Julien et pas pour vous tous”.

Pour l’heure, aucune réaction de la part de Martika Caringella, ni de Liam…