Variety a créé un graphique dans lequel apparaissent les salaires des stars de séries. De Milly Bobby Brown à Cardi B et Mary J. Blige, on peut dire que ça rapporte pas mal…

salaire stars série

Le média Variety a dévoilé le salaire de quelques acteurs. Une somme qui peut atteindre le 1 million de dollars pour seulement un épisode. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon doivent être ravies. Apple TV+  n’a pas hésité à mettre la main dans la poche pour avoir les 2 stars hollywoodiennes dans leur série inédite The Morning Show. Elles ont ainsi touché 1 million de dollars par épisode, en sachant que la série compte 10 épisodes et qu’une saison 2 a d’ores et déjà été commandée. Même son de cloche pour l’acteur Steve Carell qui gagnera 1 million de dollars par épisode pour Space Force, qui sortira au courant de l’année 2020 sur Netflix et Nicole Kidman pour l’adaptation de Nine Perfect Strangers, qui sera diffusée sur Hulu. Mais les plus riches, en terme de série, sont Kerry Washington (Scandal) et Harrison Ford qui toucheront, respectivement, 1,1 million de dollars pour son rôle dans Little Fires Everywhere (Hulu) et 1,2 million de dollars dans The Staircase.

milly brown stranger things
Millie Bobby Brown dans Stanger Things
À LIRE AUSSI: Stranger Things : une saison 4 annoncée par Netflix [Vidéo]

Le salaire de Millie Bobby Brown révélé

Avec la popularité qu’elle a acquise avec Stranger Things (depuis 2016), certains peuvent penser que les stars de la série touchent des sommes astronomiques… ce n’est pas (trop) le cas ! Loin du million de dollars touchée par Jennifer Aniston, Millie Bobby Brown, David Harbour et Winona Ryder gagnent 350 000 dollars par épisode, soit 100 000 de plus que leurs co-stars Natalia Dyer, Charlie Heaton, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp et Finn Wolfhard. Quant à Cardi B, elle a touché 500 000 dollars par épisode du télé-crochet Rhythm + Flow sur Netflix (remporté par D Smoke) tout comme son partenaire Chance The Rapper. Cela explique, en partie, comment l’interprète de Bodak Yellow a pu couvrir son mari Offset de cadeaux pour son 28ème anniversaire !!!

cardi-b-chance-the-rapper-ti-netflix
Chance the Rapper, Cardi B et T.I. dans Rhythm + Flow

Mary J. Blige dans le spin-off de Power

Mary J. Blige s’en sort vraiment pas mal non plus avec ses 400 000 dollars par épisode pour sa participation à la série, et spin-off de Power : Power Book II: Ghost. L’interptète de Real Love, a accepté de jouer dans la série produite par 50 Cent et pensée par le show-runner et créatrice du concept, Courtney Kemp, qui sera diffusée sur Starz. Aux côtés de la Queen of Hip-Hop Soul, on retrouvera forcément de nombreux acteurs de la série Power de ce spin-off.