En tournée promo en France, Booba s’est filmé avec un jeune garçon – un fan- en train de freestyler. Un featuring plus qu’inattendu !

Booba est en France, avant les fêtes de fin d’année, pour assurer la promo de se marque de fringues DNCTD, et de whisky, D.U.C, notamment à l’occasion de la commercialisation d’une bouteille, en édition limitée, customisée par le graffiti artiste Intox. Ainsi, il participait à la soirée de lancement organisée spécialement dans la capitale, dans le concept store, Nous Paris, après avoir fait un saut dans une autre soirée, pour la marque de montres Hublot à la Fondation Louis Vuitton.

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à Kalash avec des images d’un concert en Guadeloupe

Clin d’œil à Kaaris

Peu affecté par les conséquences de sa rixe avec Kaaris dans l’aéroport d’Orly, pour laquelle ils devront 45 000 euros pour les dégâts causés, également occupé par ses clashes avec Kalash, La Fouine et Damso, Booba assure aussi le suivi des ses activités extra-musicales. Ainsi ce samedi 21 décembre, il était en promo pour sa marque DCNTD dans la boutique La Diva Fashion Store à Mulhouse, où pas mal de monde l’attendait dès son arrivée. Le boss du 92i a, lui-même, partagé les images de son passage dans la boutique, marqué par 2 anecdotes.

Clin d’œil à son ennemi de Sevran. Il y a eu ce moment où devant un octogone miniature dans lequel étaient placés des petits personnages comestibles représentant Booba et Kaaris, le Duc a lâché : “Attends je vais manger le ièp à Kaaris…” !

Un freestyle avec un fan

Un autre moment a retenu l’attention. Quand en pleine séance de dédicaces, Booba amusé par la situation a accompagné un tout jeune fan qui rappait les lyrics du morceau Glaive. Comme pour un featuring, Kopp n’a pas hésité à backer le jeune rappeur qui débitait le morceau en mode freestyle. Un souvenir unique pour ce jeune garçon qui s’est retrouvé quelques secondes à poser aux côtés d’un des plus grands rappeurs français… et qui va faire des jaloux en réalisant le rêve de nombreux Mc’s !