Après A$AP Rocky, DaBaby, Billie Eilish, c’est une vidéo très chaude de Cardi B lorqu’elle travaillait en strip-club qui refait surface…

Cardi B n’a jamais caché son passé de strip-teaseuse avant de connaître le succès ! Elle a mentionné ce passage de sa vie à plusieurs reprises notamment lors d’une interview donnée sur CBS Sunday Morning : “Je suis contente de ce chapitre de ma vie. Beaucoup de gens se moquaient de moi : “Oh, tu étais strip-teaseuse !”. Je ne le regretterai jamais, car j’ai beaucoup appris. J’ai l’impression que cela m’a aidé à mûrir. Ma plus grande ambition était l’argent. C’est ce qu’on m’a mis en tête : rien n’est plus important que l’argent”.

À LIRE AUSSI: Cardi B dément avoir drogué des hommes pour les voler [Vidéo]

Entre strip-tease, sexe et arnaqueuse

Au mois de mars 2019, une ancienne vidéo avait ressurgi sur Instagram où Cardi B dévoilait qu’elle piégeait des hommes pour les voler. Elle s’était exprimée sur cette nouvelle polémique concernant cette situation : “Je vois sur les réseaux sociaux qu’un direct que j’ai fait il y a 3 ans resurgit. Un direct où je parlais de choses que j’ai dû faire dans mon passé, de bonnes et de mauvaises choses, que je sentais que j’avais besoin de faire pour vivre. Je n’ai jamais prétendu être parfaite ou venir d’un monde parfait avec un passé parfait, je suis sincère et j’assume ce que j’ai fait. Je n’en suis pas fière, et je pense que j’ai une responsabilité de ne pas les glorifier. J’ai fait des choix à ce moment-là, parce que j’avais des options très limitées. Je me sens bénie d’avoir pu me sortir de ça, mais tant d’autres femmes n’ont pas cette possibilité. Mauvais choix ou pas, à ce moment-là, j’ai fait ce que j’avais à faire pour survivre. Les hommes dont j’ai parlé dans mon direct étaient des hommes avec qui je suis sortie, avec qui j’avais une relation, qui étaient conscients et consentants. J’ai un passé que je ne peux changer, comme tout le monde. Tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est être une meilleure personne, pour moi-même, pour ma famille, et pour mon futur”. Elle était revenue par le suite sur ses propos, mais ceux-ci lui ont certainement permis d’être retenue pour son petit rôle de danseuse dans le film Queens avec Jennifer Lopez. Un film qui traite justement de ce sujet…

À LIRE AUSSI: Cardi B et J-Lo dans le film Queens : découvre un nouveau trailer ! [Vidéo]

Ce week-end, une nouvelles vidéo (plutôt hardcore !) de son passé est apparue. On y voit Cardi B sur la scène d’un strip-club, s’introduisant quelques objets au passage. Une séquence explicite qu’elle n’aurait sûrement pas aimé voir refaire surface… Mais vu son tempérament et son franc-parlé, elle s’exprimera certainement sue le sujet !

cardi b sex tape

Un duo complice pour Vogue 

En attendant, pour terminer l’année en beauté, Cardi B a partagé les dessous de la réalisation de sa toute 1ère couverture du magazine Vogue avec sa fille Kulture, tout juste âgée d’un an. Un shooting mère-fille qui n’a pas été si simple. La rappeuse a même révélé que cela a été “le tournage le plus difficile”. C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé l’envers du décor : “C’était le tournage le plus difficile à faire. Mon bébé a sali sa robe, elle s’est levée tôt le matin (ce qu’elle déteste, Ndlr) et elle avait le visage fermé toute la journée mais… NOUS AVONS FAIT LA COUVERTURE VOGUE ! Merci @voguemagazine”.

Pour l’occasion, elle était revenue dans l’interview parue dans Vogue sur son retour de flamme avec son mari Offset, après ces infidélités : “Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes – vous savez, il m’avait trompé et tout – j’ai décidé de rester avec lui, mais beaucoup de gens étaient tellement en colère contre moi, beaucoup de femmes étaient déçues de moi. Mais c’est la vraie vie. Si vous aimez quelqu’un et que vous arrêtez d’être avec lui, vous êtes déprimées alors que les réseaux sociaux vous disent de ne pas lui parler parce qu’il vous a trompée : vous n’êtes pas vraiment heureux tant que vous n’avez pas eu une conversation […] Je crois au pardon. J’ai prié pour ça. Nous avons fait venir des prêtres. Et nous venons juste de nous entendre genre, mec, c’est vraiment nous contre le monde. Il me soutient pour tout, je le soutiens pour tout, donc quand tu trompes, tu trahis la personne qui te soutient le plus. Pourquoi tu ferais ça ? Nous en sommes arrivés à une compréhension claire. Pour moi, la monogamie est le seul moyen. Je te botterai le cul si tu me trompes !”. Des menaces qu’Offset semble avoir pris au sérieux !