Après la diffusion sur Twitter du sexe d’un homme qui serait Dababy, le rappeur est sorti de son silence… Mais les réactions de la twittosphère valaient le détour !

Décidément, que ce soit en France ou aux Etats-Unis, les leaks de nudes ou de sex-tapes sont nombreux en ce moment. Tandis qu’en France, plusieurs vidéos de candidates de la télé-réalité ont été diffusées toute la semaine dernière, certains rappeurs ont fait parler d’eux, toujours en raison de vidéos dénudées. C’est ainsi qu’une sex-tape prétendument d’A$AP Rocky diffusée sur des sites X a également fait le buzz en fin de semaine dernière, provoquant évidemment une réaction du principal intéressé qui a nié, avec humour sur Twitter, être présent sur la vidéo.

À LIRE AUSSI:

Le sexe de Dababy

Ce week-end, ce fut au tour de Dababy d’être au cœur des discussions après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il filmait son sexe. Les internautes se sont emballés parce qu’on entend en fond le type rapper les lyrics du morceau de Dababy, Animal. Peut-être le son a-t-il été inséré au montage ? Mais surtout on n’y voit que le sexe de l’homme, donc difficile de dire s’il s’agit véritablement du rappeur. Quelques secondes qui ont visiblement mises en émoi plusieurs jeunes femmes, en France ou de l’autre côté de l’Atlantique, et ce malgré la réaction du rappeur de Charlotte qui a affirmé, dans un message posté sur Twitter, ne pas envoyer de nudes : “je n’envoie pas de nudes”. On vous propose donc de découvrir un petit florilège de réactions, toutes plus hilarantes les unes que les autres, notamment à propos de la taille de l’objet :

“Je n’envoie pas nudes”

Quand la twittosphère se marre…

 

“Moi en sortant de la chambre de DaBaby”

“Les sal*pes quand Da Baby vient les baiser et enlève son pantalon.
Moi.
Je suis les sal*pes.”

“Si ça se trouve il ne dit pas que c’est la sienne parce qu’en fait, elle est plus grosse…

“Quand on a vu cette merde