Maes s’en prend violemment à Gims et Dadju après une interview !

Actuellement au Sénégal, Gims et Dadju étaient les invités d’une émission de télévision locale. Interrogé par le présentateur sur la musique de Maes, ils ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran, provoquant une réaction violente de ce dernier.

A l’aube des fêtes de fin d’année, Gims et Dadju se sont envolés il y a plusieurs jours pour le Sénégal où ils ont notamment donné un concert à Dakar. Une visite qui a notamment conduit les 2 hommes à participer à plusieurs émissions de télévision, notamment celle de Louy Dem Show sur la chaîne publique 2STV. Interrogé par le présentateur sur différents artistes et époques du rap français, Gims et Dadju se sont laissés aller à quelques confessions tranchantes qui créent aujourd’hui la polémique. Au moment de parler de Maes, proche de Booba avec qui Meugui s’est largement embrouillé après avoir fait un feat (Longueur d’avance), les 2 artistes se montrent peu enthousiaste, visiblement pas vraiment convaincus par la musique du rappeur de Sevran.

La réaction de Maes…

Des avis désapprobateurs qui n’ont pas vraiment plu au principal concerné, qui a repris le passage le concernant sur Instagram. Après avoir témoigné son respect à Dj Pims, proche de lui et qui était présent lors de l’enregistrement de l’émission, Maes s’en prend d’abord à Gims, qu’il menace “de frapper comme son fils”. Il évoque ensuite Dadju, duquel il se moque, avant d’adresser un “bisou sur la bouche de DemDem”, l’épouse de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.

Et si l’ombre de Booba plane évidement au dessus de ces attaques (Booba qui semblait regretter ne pas avoir été invité sur le nouvel album de Maes, prévu le 17 janvier), nul doute que ce dernier ne tardera pas à réagir, lui qui ne manque jamais une occasion d’attaquer ses rivaux sur les réseaux sociaux. Autant dire que les prochains jours devraient à nouveau être mouvementés pour les concernés qui n’hésiteront sans doute pas à régler leurs comptes.