Niska et Ninho de nouveau réunis pour Méchant [Clip]

Plus de 3 mois après la sortie de son dernier album Mr. Sal, Niska vient de révéler le clip de son titre Méchant en featuring avec Ninho.

Avec un nouvel album disque de platine en 1 mois seulement et plusieurs gros tubes, à l’image du titre Médicament avec Booba, Niska a été l’un des grands animateurs d’une année 2019 de rap français particulièrement chargée. Et si le Charo n’a pas chômé, il a décidé d’offrir à son public un dernier cadeau en dévoilant ce lundi un nouveau clip, celui de sa dernière collaboration avec Ninho sur le titre Méchant, justement présente dans Mr. Sal. Plus violents et énervés que jamais, les 2 rappeurs originaires du 91 se sont fait plaisir pour l’occasion.

À LIRE AUSSI: Niska dévoile Mr Sal, son nouvel album avec Booba, Ninho… [Sons]

Après être passés en compagnie de leurs potes dans une casse automobile où ils détruisent à coup de battes de baseball une voiture de police, Niska et N-I se retrouvent également dans un laboratoire où plusieurs jeunes femmes travaillent, le tout filmé par la caméra de Liswaya (Siboy, Diddi Trix, Hatik…). Un clip largement à la hauteur des attentes d’un public qui réclamait depuis longtemps de voir ce morceau mis en images.

Niska feat. Ninho – Méchant :